mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Lolicons (article long!)

Aller en bas 
+2
Himeka
Tsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Lolicons (article long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lolicons (article long!)   Les Lolicons (article long!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:32

et les parents qu'est-ce qu'ils font??? Shocked


Dernière édition par okabeglesh le Ven 29 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Les Lolicons (article long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lolicons (article long!)   Les Lolicons (article long!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:33

ils lisent les magazines.... euh, aucune idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lolicons (article long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lolicons (article long!)   Les Lolicons (article long!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

me suis gouré de smiley dsl Embarassed

Je veux dire, elles sont mineures, il faut une autorisation quand même pour faire de telles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Les Lolicons (article long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lolicons (article long!)   Les Lolicons (article long!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:37

okabeglesh a écrit:
me suis gouré de smiley dsl Embarassed

Je veux dire, elles sont mineures, il faut une autorisation quand même pour faire de telles photos !!!

je sais pas peut-etre que pour certain c'est une "fierté" que leurs enfants soient lolicons pale
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Les Lolicons (article long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lolicons (article long!)   Les Lolicons (article long!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:10

Et en plus au Japon pour être majeur faut avoir 20 ans non?
Et les parents qu'est ce qu'ils foutent ces ordures --' ( voila pk je déteste les personnes irresponsables )
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Les Lolicons (article long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lolicons (article long!)   Les Lolicons (article long!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:12

hmm étant donné que j'ai habité longtemps a l'étrangé je sait a peu près pourquoi ils laisse les enfants faire sa d'abord ce sont des parents irresponsable comme dans tout les pays ou la pauvreté a sa place car euh je suppose que sa doit pas être facile pour tout le monde le Japon hmm et après les enfants son payés pour faire sa et on survie comme on peu non ?...
voila mon opinion j'ai peux être tort sa m'arrive souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Les Lolicons (article long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lolicons (article long!)   Les Lolicons (article long!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:06

ah bon t'as vécu à l'étranger ? où ?

vraiment en regardant bien, le Japon est un pays vraiment dégueu...

je sais plus où j'avais lu mais les Japonais abordent un sujet plutôt tabou

en France : le sexe.

dans les mangas, on le reconnaît, ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Les Lolicons (article long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lolicons (article long!)   Les Lolicons (article long!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:57

C'est vrai que les lolicons peuvent entraîner le débat mais c'est vrai que c'est un peu une fierté d'être une idole au Japon, mais elles ne restent que peu souvent longtemps sur le devant de la scène (un 1an maximun) ...
Seule Saaya Irie est depuis 4ans une starlette ... (née en 93) Regardez ses petites mains ... =/
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Les Lolicons (article long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lolicons (article long!)   Les Lolicons (article long!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:17

c'est méchant lolicon choisisent des filles toutes zolies en plus^^
imaginé le calvaire de cette petite fille (qui a 1an de plus que moi XD) qui est livré au main des plus obscènes vieux pas gentils Sad
vives les panchira a bas les lolicons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lolicons (article long!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lolicons (article long!)   Les Lolicons (article long!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lolicons (article long!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Japan Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser