mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mois de Novembre-Décembre

Aller en bas 
+6
bebomanga
Himeka
Sakura
sanji's
Saski\'
Tsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

XD j'suis impatiente de voir comment le fofo va être avec le thème de Vampire knight ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:26

p'tet dans les tons rouges comme ton avatar ou ta signature.....

tu vas faire des bannières ? parce que j'ai hâte de els voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:32

ben j'suis entrain d'en préparé quelques une ^__^" mais bon fut voter hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:44

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:41

bon...novembre approche à grands pas!!! Donc je vais clôturer les votes, et le thème sera Vampire Knight Wink

Elda, Tsuki, avez vous des ban' à proposer?? (dans le topic adéquat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:39

Hum j'ai pas encore commencé, mais je crois que je vais laisser ce plaisir à Elda ^^
En plus elle est meilleur que moi !!
( Note : j'ai pas internet encore à mon appart, faut que je sois à la fac, donc c'est le caca >__< mais je vais voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:24

attendez attendez je vote pour one piece moi c'est pas trop tard ?^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:10

sanji's a écrit:
attendez attendez je vote pour one piece moi c'est pas trop tard ?^^

désolé sanji ^^ je te soutiendrai pour les mois de janvier-février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:44

Pariel mai quand c'est fini c'est fini fut bien savoir ce resigner as la fin u_u
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:02

jamais !!
sanji c'est il résigné lorsque nami et robin on refusé ses propositions ? non ! c'est sa qui fait l'âme d'un homme ! ok j'arrête ^^
moi je veux reconnaitre cette aire du forum si belle avec OP Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:35

sanji's a écrit:
jamais !!
sanji c'est il résigné lorsque nami et robin on refusé ses propositions ? non ! c'est sa qui fait l'âme d'un homme !

bien dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:25

chuis allé dans les anciens sujets et j'ai vu que mai-juin, c'étais FMA, c'est ça ?

ah pourquoi j'ai raté ça !!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:11

Rie-chan a écrit:
chuis allé dans les anciens sujets et j'ai vu que mai-juin, c'étais FMA, c'est ça ?

ah pourquoi j'ai raté ça !!!!!!!! Mad

ouaip, il était sympa le thème, j'aimais bien ^^ mais t'inquiète ca reviendra un jour Wink

bon c'est pas tout ca mais allez y, balancez vos impressions sur le nouveau thème!!! Moi j'aime bien Smile mais toute critique est la bienvenue, et je tâcherai de faire les améliorations souhaitées Mois de Novembre-Décembre - Page 3 14448
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:57

Je suis perturbé, j'reconnais plus rien m^me si ce nouveau thème claque pas mal ^^ en plus tu as changé ton avatar BB ! rhaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:40

Tsuki a écrit:
Je suis perturbé, j'reconnais plus rien m^me si ce nouveau thème claque pas mal ^^ en plus tu as changé ton avatar BB ! rhaaaaa xD

héhé c'est le grand changement!!! faut juste s'habituer
mon avatar c'est Lelouch de Code Geass!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:17

Lol moi aussi faut que je reprenne mes repère là lol, en tout cas j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:34

bon euh, on ouvre un nouveau sujet pour janvier-février ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:21

attendez le pitit sanji n'a pas parler :
méchant vous voulez cacher ma signature (même si elle est pas belle), j'ai faillit renvoyer bebo vers la case présentation, le thème ressemble a mon nouveau forum (les couleurs plutôt),.... voila se soir vous pourrait vous couchez tranquillement car j'ai mis mon opinion, a PS : je trouve e thème est plus beaux que pour septembre, octobre ... voila^^ PS refermé
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:28

bien content que tout ca vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre-Décembre   Mois de Novembre-Décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Novembre-Décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mois de mai-juin
» Mois de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Thèmes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser