mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Sunabozu (Desert Punk)

3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Sunabozu (Desert Punk) Empty
MessageSujet: Sunabozu (Desert Punk)   Sunabozu (Desert Punk) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:55

Sunabozu (Desert Punk) 960209682_small

Animé: 24 épisodes (terminé)
Genre: Comédie, action, aventure

L'histoire: Dans un futur indéterminé, il ne reste du Japon qu'un désert: le Grand Désert de Kanto. Dans ce désert vivent de nombreux bandits et règne la violence. Sunabozu est un chasseur de prime, jeune, cruel, mesquin, avare...et, grâce à ses nombreuses missions réussie, est considéré comme le meilleur dans sa catégorie. De plus, à l'aide de ses ruses et sa maitrise de nombreux gadgets, il a été surnommé "Diable du désert". Ce manga nous raconte ses aventures et sa lutte pour mener à bien ses missions et survivre...à tous prix!

Mon avis: Un bon animé qui fait tout de même bien rigolé, grâce à un héros que l'on peut qualifier d'anti-héros^^ A voir tout simplement car c'est quand même très spécial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan

MessageSujet: Re: Sunabozu (Desert Punk)   Sunabozu (Desert Punk) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:12

Que dirais-je ?

C'est pas trop mon truc on va dire...
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Sunabozu (Desert Punk)   Sunabozu (Desert Punk) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:24

Bizarrement moi il m'intéresse ! Puis en plus j'aime bien le désign' =)
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Sunabozu (Desert Punk)   Sunabozu (Desert Punk) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:47

Tsuki a écrit:
Bizarrement moi il m'intéresse ! Puis en plus j'aime bien le désign' =)

bien vu Tsuki Wink c'est effectivement bien sympa!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunabozu (Desert Punk)   Sunabozu (Desert Punk) Icon_minitime

Sunabozu (Desert Punk)
Page 1 sur 1