mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+8
death-note
Sakura
La Bayte
bebomanga
Rie-chan
sanji's
Saski\'
Tsuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:17

Ouaiiiiis tous chez bébo mdr ^^.

J'aurais pas du regarder Joséphine Ange gardien j'ai encore craqué pour un bouffon Flood - Page 40 1283 , zut qu'est-ce qu'il était mignon Flood - Page 40 1283 Flood - Page 40 1283 et puis c'était un joueur de Rugby Flood - Page 40 893131 en plus il est né en 1985 et il ...heu...comment ça j'ai regardé toute sa biographie sitôt le film finit? Rolling Eyes

Meugneugneu charmant, en plus son pays préféré c'est le Japon et il adore les sushis ... arf je m'égare flower ( ici )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:18

U are proposed ! Nométro !
Comme de par masard !
(Vous avz pas compris hun ?)

Mdr oka ça m'étonne pas de toi ! Moi j'ai regardé OSS 117 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:36

je voulais voir OSS 117 mais j'étais au ping ^^

mais voui vous êtes tous invités !!! il me semble que c'est les 2 1ères semaines d'août que j'ai la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:43

Ah mince dommage, nous on s'est bien marré (enfin loic était à la salle de bain en train de peindre un bout de mur en ... rouge. J'vous raconte pas le bazar et l'odeur Neutral ) !! Vous voulez une photo Razz ? J'en ai muarrrf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:06

Peros j'ai essayé de regarder OSS 117 mais mon dieu qu'est-ce que c'était nuuul! Ok c'était le but mais là franchement..c'était vraiment TROP nul pour moi, les blagues pas droles étaient même pas droles bref je m'endormais un peu devant avec dans la tête * pauvre France *.

Heureusement j'ai eu Joséphine mon ange gardien hihihihihihihihii Razz

bien sur que je veux des photos miss!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:13

Ca m'étonne pas de toi que t'ai zappé pour Joséphine Razz
C'est assez gore les photos ^^ Aller j'les montrerai tet MUAHAHHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:13

Yeah "Ponyo sur la falaise" est sorti aujourd'hui !!! Very Happy et d'après les critiques, il est réussi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:32

Eh tu m'as devancé ^^"
Je voulais aussi l'annoncer ! Hâte de le voir ! Je devais y'aller dimanche (avant première) mais j'ai pas pu T_T
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:48

Tsuki a écrit:
Eh tu m'as devancé ^^"
Je voulais aussi l'annoncer ! Hâte de le voir ! Je devais y'aller dimanche (avant première) mais j'ai pas pu T_T

paraît qu'il est bien, d'apres un gars que j'ai croisé au seireitei hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:16



j'ai pas pu m'en empêcher ponyoooo ponyoooo, c'est ce qu'on chantait tous en coeur au Japon hihihihihi.

Ce petit poisson alors ( ponyo = poisson), j'ai bien envie de le voir ce miyazaki !!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:11

d'après Kaori, il est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:41

On ira le voir ( un jour avant Harmagueddon mdr) si on peut, ok?

Dit big boss, c'est vrai que tu veux que je fasse mon classement de bishos internationaux ici ??? Tu vas mourir !!!!! Shocked Surtout que je change d'avis toutes les 5 minutes et que c'est le genre de chose qui démollit le moral des gars pendant trois mois.

Faites donc votre petit classment de peta...de filles pour nous miner le moral aussi ^^.
Parait que j'ai des sales gouts pour se qui concerne les gars Crying or Very sad

bon j'explique sur facebook y'a un truc supra cretin où tu fais un test de ce que tu veux sur 5 et j'ai des amis qui m'ont incité ( j'appuie bien sur le terme je ne suis qu'une victime bien sur !!! Razz ) à faire le test qui s'appelle " "s'ils étaient dans mon lit, j'irais pas dormir dans la baignoir...". (à prendre au sens figuré évidemment
Spoiler:
)

Bref, je me suis prété au jeu et, comme Bebo l'a remarqué ce classement m'a prit 2h30 lol! , J'en avais trop, ça tenait pas dans un classement de 5, il y a eu une boucherie parmis les candidats et j'ai du prendre que els survivants de la féroce bataille.... enfin si l'ont peu dire vu que mon premier est mort ... pale

...


Silence lourd


...


Bon, allons reprenons, voici un aperçu facebookien de mon classement:

Flood - Page 40 Fivebishos

Oui désolée je suis fan de Heath ledger, pourquoi dès que j'apprécie qqu il lui arrive un truc, C'est dingue ça ! Fais gaffe à toi Sanji ok?

pour les 5 suivants heu... là j'suis pas inspirée mais surement qu'il y aura du bridé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:30

STEVEN ! ! !

J'en étais sur, j'm'y attendais trop Razz Josh par contre Suspect ça me surprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:48

* mode groupie on * garçon sein d'esprit passez votre chemin

Lol tu pense bien que j'allais pas passer à côté de mon Steven chou, non? ( même si il a un prenom que je déteste, on lui fera changer quand il sera naturalisé français à notre mariage Rolling Eyes )

Flood - Page 40 Steven-Strait

Josh hartnett sa te surprend? Je te signale qu'il est deuxieme quand même, pour comprendre regarde le film Pearl harbor qui se classe parmis ceux qui me font le plus pleurer a chaque fois que je les regarde Razz , surtout que dans the faculty il ressemblait trop à un garçon de ma classe que j'adorais Embarassed
J'y peux rien j'adore les métis, c'est bizare parce qu'il est même pas beau physiquement, pas très photogénique non plus il a toujours une sale tête sur les photos mais alors dans les films il a vraiment beaucoup de charme. santa

Imagine il a les même yeux completement endormis que moi c'est trop de la balle XD
Flood - Page 40 Josh_hartnett

Quand à mon premier...c'est surtout l'homme, sa personnalité qui ets magnifique, numero un toute catégorie:
https://www.youtube.com/watch?v=i7PUd3djKOk
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:07

Shocked
Pourquoi t'aime pas le prénom de Steven ?! Mais il est très biiien !
J'ai découvert d'autres accro à Twilight dans ma famille Razz
J'en suis fière Twisted Evil
Puis j'ai aussi LA chanson de muse dans ce passage du film (merci cousine T-T) :
https://www.youtube.com/watch?v=dDYbVm64u8Q

J'adôôôôôôreuuuh I love you I love you I love you


Petite edit pour raconter un ptit quelque chose ^^ :
Alors je voulais raconter une petite chose. Nous sommes à Paques et dans ma famille on se fait aussi des ptits cadeaux en plus des choco. Ma cousine pensait voir mon copain (donc Labayte) sauf qu'elle a cru que c'était BIG BOSS [à cause des photos où on nous voit beaucoup ensemble sur Facebook^^], et par conséquent que Loïc s'appelait "Benoît" ... Donc devinez quoi ?!
Elle lui a acheté une tasse avec marqué "Benoît" dessus, on la verra demain (eh oui pour paques) ! Muarf ça m'a fait bien marré, mais y'en a qui veut la mort de Bebo (gentiment bien sur) xD
La bouwletery est de famille Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:21

ah franchement elle est géniale ta cousine Razz I love you

-------

https://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser