mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mois de janvier/février

Aller en bas 
+4
Himeka
sanji's
Tsuki
bebomanga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de janvier/février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de janvier/février   Mois de janvier/février - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:11

Bon allez enlevé mon dernier vote j'veux voir sa fait quoi du One piece sur ce forum ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Mois de janvier/février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de janvier/février   Mois de janvier/février - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:10

qu'est-ce qu'on dit déjà pour ça ?

un retournement de situation ?

ah j'aurai dû mieux suivre ce cours

mais il date de l'année dernière !

bon bref, je vous ennuie
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de janvier/février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de janvier/février   Mois de janvier/février - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:59

3 berseck / 6 OP
voila merci nenelda^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de janvier/février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de janvier/février   Mois de janvier/février - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:49

Dure as choisir mais pour One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Mois de janvier/février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de janvier/février   Mois de janvier/février - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:17

oui !!!

3 berseck 7 OP
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Mois de janvier/février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de janvier/février   Mois de janvier/février - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:38

je pense que c'est déjà réglé xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mois de janvier/février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de janvier/février   Mois de janvier/février - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:14

je clôture les votes ^^ le forum prendra bientot pour thème One Piece =) Si vous avez des idées à proposer, des bannières, ou quoi que ce soit dîtes le Wink
Je pense mettre en place le thème pas avant la semaine prochaine par contre, le temps de chercher des idées et des images, voilà, je vous laisse à votre imagination pour déballer vos idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mois de janvier/février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de janvier/février   Mois de janvier/février - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:45

Je pense aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de janvier/février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de janvier/février   Mois de janvier/février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de janvier/février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mois de janvier
» Mois de mai-juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Thèmes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser