mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Gears-of-war-2

Support: XBox 360 - PC
Genre: Action - Fantastique

Ce jeu est tout simplement génialissime! Des graphismes à couper le souffle! J'étais pas habitué à voir quelquechose d'aussi beau ^^ Sinon l'histoire et les dialogue sont supers vivants! Il y a une variété d'armes, d'environnements, de situations assez impressionantes! Par contre le jeu en solo est assez court....mais il y a 4 modes de difficultés et de nombreux objets à trouver. Puis je n'ai pas encore le live pour jouer en ligne XD à mon avis cela rallonge énormément l'intérpet du jeu!!!
allez, quelques images pour le plaisir des yeux Very Happy

Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Gears-of-War-2

http://images.xboxfrance.com/7/5107/zoom/8339.jpg (je met juste le lien elle est trop grande, bien que sublime Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:08

C'est vrai que les graph' sont superbes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:44

en effet sa donne envie de voir giclé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

sanji's a écrit:
en effet sa donne envie de voir giclé Twisted Evil

cheers ouaip ! ca gicle, d'ailleurs Twisted Evil la mitrailleuse/tronçonneuse est sympathique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

pas mal sa donne envie Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) 900359
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:23

sanji's a écrit:
pas mal sa donne envie Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) 900359

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:33

Shocked Sanjichou c'est interdit aux moins de 18 ans!!!! Je t'interdit de jouer a ce jeux de massacre ( sinon je vais faire des cauchemars toute la nuit moi Mad )
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:46

pourquoi? vous êtes deja tellement proche que les actions de sanji te sont directement retrasmises par la pensée? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:05

t'inquiète pas nonoka je suis pas trop jeu vidéo^^...et c'est pas violent c'est très convivial, léger,fin, printanier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:38

Oka engueule sanji's comme dans un vieux couple, et sanji's fait le lèche botte ... vi c'est un bon couple Surprised
Sinon tkt pas il va pas y jouer Oka XD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:03

sanji's a écrit:
...et c'est pas violent c'est très convivial, léger,fin, printanier ^^

il comprend vite et bien la finesse des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:22

Lol je suis née pour être en vieux couple huhu flower
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:23

ihih nan nonoka ce qui compte principalement c'est la jeunesse qui est dans notre tête et sa personne ne pourra y nuire What a Face


...sanji' orateur !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:29

sanji's a écrit:
ihih nan nonoka ce qui compte principalement c'est la jeunesse qui est dans notre tête et sa personne ne pourra y nuire What a Face


...sanji' orateur !

il est en grande forme -_-' elle va craquer
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:32

je réduit je réduit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:46

* prend un mouchoir et pleure*

mais pourquoiiiiii il a 14 ans?
Pourquoiiiii il habite si loinnn?
Pourquoi il existe pas chez moiiiiiiiiiiiiiiii ???

* pars se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:47

okabeglesh a écrit:
* prend un mouchoir et pleure*

mais pourquoiiiiii il a 14 ans?
Pourquoiiiii il habite si loinnn?
Pourquoi il existe pas chez moiiiiiiiiiiiiiiii ???

* pars se pendre *

scène du mouchoir que je vois comme si j'y étais tellement c'est le genre de truc qu'elle fait en permanence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:48

....hum....oui c'est vrai que je suis très.... extravertis dans mes gestes mdr, mais là sa devient du flood mon cher Big Boss Oooooo createur suprême, je me tairais donc flower
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:52

oui c'est vrai...en même temps ce forum est (quasi)entièrement basé sur le flood -_-'
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:45

hmm sinon ta eu le temps d'aller plus loin dans le jeu ptètre il est bien ? mieux ? pas bien ? pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:51

je l'ai terminé dans le mode de difficulté le plus bas ^^ là j'en suis à environ la moitié en mode normal Smile et après il y a le mode vétéran puis le mode dément cheers il est super du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)   Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of war 2 (jeu déconseillé -18 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser