mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kamisama Kazoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:33

Kamisama kazoku

Kamisama Kazoku 11906810
[center]✿✿✿Fiche Technique✿✿✿
Titre japonais 神様家族
Titre français Famille de dieu [La]
Format Série
Studio Tôei Animation
Genre Magie / Romance / Comédie
Période 2006
Épisodes 13
Durée 25 min
Interêt global
Staff Auteur : Yoshikazu Kuwashima
Réalisation : Kimitoshi Chioka
Character design : Hideaki Maniwa
Décors : Michiyo Miki
Musique : Hiroyuki Takei


✿✿✿Resumer✿✿✿
Samatarô Kamiyama n'est pas un élève ordinaire. En effet, il est le fils d'Osamu Kamiyama, dieu en personne! Samatarô vit sur Terre pour mieux connaître les humains et faire ses classes, en quelque sorte. A l'école, son amie d'enfance et ange gardien, Tenko, l'accompagne et le surveille. Ils vivent tous les deux sous le même toit, dans une modeste maison, où habitent également la mère de Samatarô, Venus, ainsi que ses deux soeurs, Misa et Meme. Chacune d'entre elles est une déesse en puissance.

La vie de Samatarô n'est pas de tout repos : Le moindre de ses souhaits est exaucé par son père, ce qui provoque quelques incidents cocasses mais plutôt gênants. A la maison, c'est pire, entre une mère exubérante, une soeur introvertie et une autre complètement sans gênes, qui usent et abusent de leurs pouvoirs magiques. Samatarô et Tenko en voient de toutes les couleurs mais ils se sont accoutumés à cet environnement.

Un jour cependant, leur train-train quotidien est bouleversé par l'arrivée d'une nouvelle élève en classe, Kumiko Komori. A la grande surprise de Tenko, Samatarô a immédiatement le coup de foudre pour Kumiko. Le jeune homme désire une relation sérieuse et décide de conquérir le cœur de la belle Kumiko, sans se servir des coups de pouce divins.

Mieux, Samatarô envisage même de renoncer à ses pouvoirs surnaturels pour pouvoir être aux côtés de Kumiko. Une vraie révolution au sein de la maisonnée des Kamiyama.
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:42

ah ça ça m'a l'air bien sympa! Smile
tu aurais un site où les télécharger ??
Revenir en haut Aller en bas
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:26

merci Smile shit je suis au lycée, je peux pas lancer le chargement -_-'
j'adore le nom du site "otaku attitude" XD
Revenir en haut Aller en bas
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:44

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:28

mince c'est du ddl -_-' je sais pas pourquoi mais je peux pas télécharger en ddl, ça s'arrête toujours après 60% Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:51

Dire que j'allais mettre cette anime mais bon pas grave lol!
Moi j'ai bien aimer cette anime elle et trop marrante ^^ Le plus génant et le plus marrant c'est quand sa famille si mettent u_u

Sinon écoutez l'opening il déchire trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
KarenKuzuki
tueur débutant
KarenKuzuki



Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:58

Oui elle est grave la famille .
J'adore l'opening
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:40

Elle est un peu triste la fin aussi >o<" Mais bon sa se fini par un Happy End TuT"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisama Kazoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser