mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos anim' favoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Vos anim' favoris Empty
MessageSujet: Vos anim' favoris   Vos anim' favoris Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

Pour moi, ce ne sont pas tout à fait les mêmes: Fullmetal Alchemist, Death Note, One Piece, Bleach, Eyeshield 21, Samurai Champloo, Trigun, Black Cat et tant d'autres!!! Mais je vais m'en arrêter là xD jusqu'à mon prochain coup de coeur (pour l'instant c'est Trigun, j'ai pas encore fini mais c'est enoorme!)
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Vos anim' favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos anim' favoris   Vos anim' favoris Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:01

y'a personne qui repond sur ce sujet ? bon bah je serai la premiere, L'anime que je prefere c'est FullMetalAlchemist !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Vos anim' favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos anim' favoris   Vos anim' favoris Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:29

c'est dure car je trouve que beaucoup d'animé ne vale pas leur écrits mais oué fma ptètre
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Vos anim' favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos anim' favoris   Vos anim' favoris Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:31

mais le manga je l'aime pas trop...

dans l'animes, les personnage sont mieux fait je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Vos anim' favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos anim' favoris   Vos anim' favoris Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:33

oula moi c'est tout le contraire ... sanji est trop beau (suis pas homo ! ) dans le manga drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Vos anim' favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos anim' favoris   Vos anim' favoris Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:34

on dirait du tchat, on est trois sur le forum actuellement et on repond a des messages ecrits 30 secondes avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anim' favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos anim' favoris   Vos anim' favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anim' favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos favoris
» Vos mangas papiers favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Sondages - Quizz - Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser