mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 No Country for Old Men (-12 ans)

Aller en bas 
2 participants

Ce film est:
Sublime!
No Country for Old Men (-12 ans) Vote_lcap100%No Country for Old Men (-12 ans) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
No Country for Old Men (-12 ans) Vote_lcap0%No Country for Old Men (-12 ans) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
No Country for Old Men (-12 ans) Vote_lcap0%No Country for Old Men (-12 ans) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
No Country for Old Men (-12 ans) Vote_lcap0%No Country for Old Men (-12 ans) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
No Country for Old Men (-12 ans) Vote_lcap0%No Country for Old Men (-12 ans) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



No Country for Old Men (-12 ans) Empty
MessageSujet: No Country for Old Men (-12 ans)   No Country for Old Men (-12 ans) Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:48

No Country for Old Men (-12 ans) No-country-for-old-men

Année: 2007
Genre: Drame, Thriller
Réalisé par: Joen Cohen et Ethan Coen
Acteurs: Tommy Lee Jones, Javier Bardern, Josh Brolin
Durée: 2h02

Synopsis: A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...

Mon avis: Sans aucun doute l'un des meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps! Une claque, tout simplement! Les frères Coen ont vraiment joué sur les plans, du grand cinéma! Et puis l'acteur jouant le rôle du "méchant" (Tommy Lee Jones) est absolument parfait dans son rôle, flippant et stressant à souhait. Bref, un film absolument à voir, mais qui ne plaira pas à tous car son déroulement est assez déroutant, notamment la fin, et on ressort avec une impression bizarre "qu'est-ce que c'était que ce film?!?" Un air de Tarantino? Un peu je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



No Country for Old Men (-12 ans) Empty
MessageSujet: Re: No Country for Old Men (-12 ans)   No Country for Old Men (-12 ans) Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:35

J'aimerai bien le voir mais, je n'est reçu aucun écho sur ce film, je ne sais pas l'impression général. Est ce que vous l'avez vu ? qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
No Country for Old Men (-12 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser