Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Bamboo Blade Mer 24 Déc - 12:31 | |
| Bamboo Blade 26 épisode Aurteur: Aguri Igarashi et Masahiro Totsuka Réalisateur: Hisashi Saito Genre: Comédie,Art Martial,Sport, Slice of Life Résumer: Kojirou est un enseignant qui dirige le club de Kendo du lycée où il travaille. Ayant des difficultés financières pour se nourrir, ce dernier fait un pari avec un ancien sempai qui possède lui aussi un dojo. Si l'équipe féminine de Kojirou arrive à gagner contre celle de ce dernier, alors il pourra manger à sa faim pendant toute une année. Le seul problème pour le jeune professeur est que son club ne compte que deux membres féminins, dont une élève qui n'a pas donné signe de vie depuis un moment. Le pari semble perdu d'avance jusqu'à ce qu'il rencontre Kawazoe Tamaki. Cette jeune fille au physique qui semble fragile , mais a un talent hors du commun pour le kendo. Refusant l'invitation dans un premier temps, elle va finalement rejoindre le club suite à un incident, en tant qu' "allié de la justice". Avec l'arrivée de Tamaki dans l'équipe, gagner le match semble alors possible pour les autres membres du dojo. Avis: Je trouve que cette anime et super pour ceux qui aime les anime sport. Vous allez pas être déçu par les combats ou par les graphisme. | |
|
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Bamboo Blade Mer 24 Déc - 21:06 | |
| je ne connaissais pas, merci numbers ! Mais je dois dire que l'histoire m'accroche sans plus... Par contre les dessins ont pas l'air mal | |
|