mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thème de Mars / Avril

Aller en bas 
+6
Saski\'
Himeka
La Bayte
bebomanga
sanji's
Tsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

Code Geass: 5
Berserk: 4


Ont voté: Tsuki, Rika, La Bayte, Numbers, Sanji, Bebomanga, Karen, C.C et Cornelia.
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:29

il nous faut le vote de nonoka^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:29

moi je vote pour.....Code Geass ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:41

Code Geass: 6
Berserk: 4


Ont voté: Tsuki, Rika, La Bayte, Numbers, Sanji, Bebomanga, Karen, C.C et Cornelia Sakura

Code geass a l'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:16

C'est vrai il manque oka =)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:05

C'est Code Geass qui va gagner dans les deux cas :3
Vii Oka besoin de ton vote ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:09

arf j'avai zapé cette section les gens heureusement que j'ai eu le message suivant de Tsuki :

Citation :
Oka T___T ! Vote pour Berserk s'il te plaiiiit
Pitiéééé !

Donc ... bien comme c'est ma meilleure amie et que je l'adore je vais voter .... CODE GEASS Rolling Eyes Rolling Eyes cheers cheers


Mouhahahahaahahahhahaa Thème de Mars / Avril - Page 2 4052
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:32

Han salopeuh >_< !
Bon aller je me résous, même si je ne connais pas ce manga ^^
Hum ar contre j'ai une idée pour le prochain thème king
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:25

Donc code geass l'emporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:56

Il reste 28 jours encore ! Mais je n'ai pas donnée mon vote ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:15

perso je ne sais pas quel manga je préfère entre ces 2 .... mais pour un thème Code Geass me semble plus simple et abordable que Berserk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:56

Hé ho la modératrice! On modifie pas mes messages à votre convenance mademoiselle Twisted Evil tu crois que j'ai pas vu le ptit truc d'éffacé? hihihihih, Oh bon sang, qu'est-ce que je suis garce quand je suis malade c'est dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:44

j'avais pas fais gaffe mais Mars est déja là ! Shocked
Donc Code Geass est devant ? n'hésitez pas à proposer vos bannières ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:50

Hey oui nous sommes déjà le 1 Mars que sa passe vite =)
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:05

quand j'aurai retrouvé une clef usb je prendrai mon toshop mais la pas le courage d'ouvrir les cartons^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:35

sanji's a écrit:
quand j'aurai retrouvé une clef usb je prendrai mon toshop mais la pas le courage d'ouvrir les cartons^^

ah bah c'est du sérieux tiens ! mais t'as raison le poil dans la main c'est important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:31

T'inquiète pas bebo je vais en faire de ce pas Smile
J'me sens motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:57

C'est bien Tsuki c'est le bon caractère a avoir lol =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23

Je sais pas si c'est trop tard et si j'ai déjà voté (^^) mais je vote pour..... Berserk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:26

Thème de Mars / Avril - Page 2 825292 Malheureusement c'est trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:29

mierda !!!!!!!!!! Thème de Mars / Avril - Page 2 616603 Thème de Mars / Avril - Page 2 825292 tan pi Thème de Mars / Avril - Page 2 645255 on l'aura la prochaine fois Tsuki o Thème de Mars / Avril - Page 2 892922 n l'aura un jour, on l'aura Thème de Mars / Avril - Page 2 831903
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:23

bon...1er essai, vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:25

trèès jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:05

Rika a écrit:
trèès jolie ! Very Happy

Thème de Mars / Avril - Page 2 14448 mais j'avoue que je préférais le thème One Piece, le plus réussi depuis la création du forum je crois ^^ (avec le tout 1er sur Death Note que j'aimais beaucoup Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de Mars / Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Mars / Avril   Thème de Mars / Avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de Mars / Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Thèmes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser