mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Great Teacher Onizuka

+3
flozik
Tsuki
bebomanga
7 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

Dire que je ne l'avais encore pas présenté...mais c'est bon je m'rattrape!

Great Teacher Onizuka 552269632_small

Manga: 25 tomes (fini)
Animé: 43 episodes (fini)
Genre: Comédie, Ecchi

Histoire: Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire est en quête d'un emploi et d'une fille. En effet, cet ancien voyou (yakuza) n'est pas vraiment près de changer ses méthodes et échoue à chaque entretien d'embauche. Ayant assez de ne faire que regarder sous les jupes des lycéennes en étant placé sous un escalier, il cherche durement sa vocation. Il finit par se décider. Lui qui détestait ça et qui était le pire cancre, il décide de devenir Prof, voyant que ceux-ci réussissent à sortir avec des lycéennes... Après un stage qu'il réussi "brillament"..., Eikichi obtient le poste de professeur remplacant au collège privée de Kissho, sous la protection de la secrétaire générale qui lui donne une certaine condition.
Il va alors être chargé de s'occuper d'une classe à problèmes, la célèbre 3ème4 qui rend fou tous professeur s'en occupant. Mais Eikichi va les étonner par ses "cours" plutot originaux et le fait qu'il soit aussi proche. Biensur, cela ne palit pas a de nombreux professeurs et Eikichi va devoir déjouer de nombreux plans pour ne pas être viré. Sans oublier de faire criser le pauvre sous-directeur qui ne peut absolument pas le voir.

Avis: Lui aussi fait partie de mes manga favoris! Beaucoup de point forts en effet!!! Des dessins simpas, une histoire originale et pleine de rebondissement avec u humour et des détails excellents! Le personnage d'Onizuka est parfait! Un shônen incontournable!

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:06

Wouaiiiiiis mon shiriiiii enfin!!!!

Trop trop bien! j'étais morte de rire à lire ce manga !! Il est immortel mon Onizuka d'amour !!! Trop fort !!
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:37

Yuhuuu je suis fan =D
j'ai meme lu les young GTO ^^
J'ai aussi vu le film
Faaaan ^^
flozik
possesseur du carnet
flozik

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:17

j'adore aussi ! génial, trop plein de bonnes idées !
fullstar
lycéen
fullstar

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:49

C'est clair! GTO c'est culte y'a pas à dire...
zenaku

zenaku

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:01

Oni-Oni!!!^^'

rhaa j'adore ce manga il est puissant! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:43

MDR, c'est peut être le seul truc où on est tous d'accord et unanime ^^
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:52

en meme temps...qui aurait la capacité de ne pas aimer GTO????^^
fullstar
lycéen
fullstar

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:34

tout à fait !
Sakura
meurtrier fou
Sakura

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:11

J'connais, j'aimerai pas avoir un prof comme ça ^^
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:19

Sakura a écrit:
J'connais, j'aimerai pas avoir un prof comme ça ^^

rooo trop moi j'aimerais! ce serait géant!
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:27

Très bon Anime!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:46

heu .. un prof super pervert que tu peux même pas frapper parce qu'il est plus fort que toi?? sa me stresserai a mort !! Evil or Very Mad
Sakura
meurtrier fou
Sakura

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:17

tu m'a compris Oka merki ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitime

Great Teacher Onizuka
Page 1 sur 1