Dire que je ne l'avais encore pas présenté...mais c'est bon je m'rattrape!
Manga: 25 tomes (fini)
Animé: 43 episodes (fini)
Genre: Comédie, Ecchi
Histoire: Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire est en quête d'un emploi et d'une fille. En effet, cet ancien voyou (yakuza) n'est pas vraiment près de changer ses méthodes et échoue à chaque entretien d'embauche. Ayant assez de ne faire que regarder sous les jupes des lycéennes en étant placé sous un escalier, il cherche durement sa vocation. Il finit par se décider. Lui qui détestait ça et qui était le pire cancre, il décide de devenir Prof, voyant que ceux-ci réussissent à sortir avec des lycéennes... Après un stage qu'il réussi "brillament"..., Eikichi obtient le poste de professeur remplacant au collège privée de Kissho, sous la protection de la secrétaire générale qui lui donne une certaine condition.
Il va alors être chargé de s'occuper d'une classe à problèmes, la célèbre 3ème4 qui rend fou tous professeur s'en occupant. Mais Eikichi va les étonner par ses "cours" plutot originaux et le fait qu'il soit aussi proche. Biensur, cela ne palit pas a de nombreux professeurs et Eikichi va devoir déjouer de nombreux plans pour ne pas être viré. Sans oublier de faire criser le pauvre sous-directeur qui ne peut absolument pas le voir.
Avis: Lui aussi fait partie de mes manga favoris! Beaucoup de point forts en effet!!! Des dessins simpas, une histoire originale et pleine de rebondissement avec u humour et des détails excellents! Le personnage d'Onizuka est parfait! Un shônen incontournable!