mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La brocante du fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



La brocante du fofo Empty
MessageSujet: La brocante du fofo   La brocante du fofo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:39

Bon voila je me suis dit que ca pourrait être sympa. Il est possible que certain(e)s aient des mangas (ou toutes autres choses) à vendre. Alors pourquoi ne pas vendre à d'autres membres ?
Vous pouvez donc passer vos annonces.
Evitez de poster trop de commentaire à propos d'une annonce afin que celle-ci reste bien visible Wink (privilégiez les MP !!!)

je vends le tome 1 de Fly, bon état

3 DVD: Piranhas / Amytiville / Jeepers Creepers 2 (genre: Horreur)
Les 3 sont en bon état
1 CD: Good Charlotte - The young and the hoppeless (bon état + livret)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brocante du fofo Empty
MessageSujet: Re: La brocante du fofo   La brocante du fofo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:37

Hum alors j'ai les fruits basket à vendre ( prenne trop de place et je ne les lis plus vu que je les connais...heu... legerement par coeur ):

Voici mes mangas, le tout à 10 euros ^^ ( 1, 5 euros le manga )
10 12 13 16 19 20 21
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



La brocante du fofo Empty
MessageSujet: Re: La brocante du fofo   La brocante du fofo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:43

okabeglesh a écrit:
Hum alors j'ai les fruits basket à vendre ( prenne trop de place et je ne les lis plus vu que je les connais...heu... legerement par coeur ):

Voici mes mangas, le tout à 10 euros ^^ ( 1, 5 euros le manga )
10 12 13 16 19 20 21

je serai intéressé pas les Fruit Basket, pour essayer mais . . . en commençant au tome 10 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



La brocante du fofo Empty
MessageSujet: Re: La brocante du fofo   La brocante du fofo Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:05

(Je ne sais pas si marche aussi par inversement, c'est à dire qu'on mets ce qu'on recherche. Si ce n'est pas bon supprime.)

Je cherche la saison 1 partie 2 de Sakura Card Captor ^^ en édition premium de préférence. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



La brocante du fofo Empty
MessageSujet: Re: La brocante du fofo   La brocante du fofo Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

Sakura a écrit:
(Je ne sais pas si marche aussi par inversement, c'est à dire qu'on mets ce qu'on recherche. Si ce n'est pas bon supprime.)

Je cherche la saison 1 partie 2 de Sakura Card Captor ^^ en édition premium de préférence. Merci d'avance

ah oui j'avais pas vu ce topic sous cet angle là mais pourquoi pas Wink
et désolé je n'ai pas lles Sakura Card Captor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brocante du fofo Empty
MessageSujet: Re: La brocante du fofo   La brocante du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brocante du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new fofo a death
» Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser