mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dessins Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:17

Bon désolé sur ce manga je n'ai fait que ce dessin de Ed et Al! (je trouve que je l'ai réussi pour une fois j'suis vraiment content de moi xD) Juste une 'tite erreur de proportion qui m'a obligé à couper la tête de ce pauvre Al...j'espère qu'il m'en veut pas^^
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

Ouarf ! En tout cas tu as du bien t'amuser a faire les ombres! C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

Merci ba ça a été, ça m'a beaucoup occupé en maths xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

Han là là je te jure ^^
Moi je fais pareil ... mais j'ai plus de maths muhahah
Revenir en haut Aller en bas
-Surya-

-Surya-



Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:33

Yop ! Ouais c'est pas mal ! Si je peux me permettre un petit conseil ... enfin fais en se que tu veux ! ya un probleme au niveau du visage et au niveau de la main "normale" ! Respect mieux les proportions de la tête, essaye de faire des constructions préparatoires ! Sinon le travail sur les ombrages est géniale apres que Al soit coupé ^^ c'est pas bien grave sa fait une sorte d'effet de style !Pour montrer la petitesse de Ed ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Surya-

-Surya-



Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:40

Spoiler:
voila un dessin de Ed pas content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

Merci Surya pour tes critiques! Tkt hésites pas a dire tout ce que tu trouves loupé sur le dessins, ca peut que m'aider a progresser^^ Sinon je sais pour les proportions etc...comme je fais pas de traits préparatoires c'est po toujours top xD mais on travaillera ca au club Wink

Sinon pour ton dessin de Ed, le trait est propre, j'aime beaucoup! Mais c'est quoi le truc sur la joue??? ca fait un peu bizarre lol

ps: je me sens enfin moins seul pour les dessins! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:19

Surya ton coup de crayon est magnifique

* fille bluufé *
Revenir en haut Aller en bas
-Surya-

-Surya-



Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:00

merci ^^ pour la joue c'est qu'il se bat et qu'il a la joue ouverte il est blessé mais c'est vrai que sans la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:34

ok^^ c'est vrai qu'en noir et blac c'est dur de faire ressortir le sang mais tu devrais foncer le trait et peut etre pas faire un "paque" enfin pas une masse uniforme, essayer de détailler un peu pour qu'on voit que c'est une entaille xD mais bon c'est loin d'etre simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:22

Ah oui effectivement, la joue sa choque un peu ... mais comme ils ont toujours des trucs bizares dans les manga s'est passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:41

ils sont bien fait vos dessins

chapeau ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fullmetal Alchemist   Dessins Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins Chobits
» Fullmetal Alchemist -Reflections
» Dessins Berserk
» Dessins GTO
» Dessins Eyeshield 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Dessins - Fanarts - Bannières - AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser