mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 princess princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C.C2508
possesseur du carnet
C.C2508



princess princess Empty
MessageSujet: princess princess   princess princess Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:45

princess princess 10759110

titre : princess princess
Episodes : 12
Année : 2006
Réalisateur : Keitaro Motonaga
Auteur : Mikiyo Tsuda
Chara-Design : Atsuko Nakajima
Genres : Comédie, Shôjo
Description :
A la suite de problèmes familiaux, Tooru Kouro (celui avec les cheveux bleu ) est obligé de changer de lycée en plein milieu d'année. De cette façon, et ne voulant pas être une charge pour son oncle, il accepte de devenir pensionnaire à temps plein dans un établissement pour garçons. Même si la situation est assez nouvelle pour lui, il se rend bien vite compte qu'il n'est pas dans un lycée comme les autres...
En effet, il apprend la coutume qui régit le lieu : chaque année sont choisis parmi les première année, les deux élèves les plus "mignons" pour devenir des "Princess".Ceux qui sont sélectionnées devront désormais régulièrement s'habiller en jeunes filles pour encourager les sportifs, les différents clubs et servir de motivation générale à cet établissement remplit de garçon. Face à son physique avantageux, le président des élèves choisit immédiatement Tooru comme nouvelle Princess.Tout d'abord réticent, tooru change d'avis quand il apprend que devenir Princess apporte de nombreux avantages comme la possibilité d'avoir les repas et les divers achats de scolarité gratuits, ainsi que de pouvoir gagner de l'argent au cours des différentes séances photo... Une offre à ne pas rater.Mais le métier de princesse n'esi pas si facile qu'il l'espérait malgré l'aide et le soutient de ses deux comarades d'infortune, Yuujirou Shihoudani (le blond) qui se révéle particulièrement doué pour cela et Mikoto Sakamoto (celui avec les cheveux rose) qui a été obligé de prendre le rôle de peur d'être viré, mais qui a bien du mal à accepter la situation, surtout auprès de sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Li Britannia
lycéen
Cornelia Li Britannia



princess princess Empty
MessageSujet: Re: princess princess   princess princess Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:55

Sa à l'air bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



princess princess Empty
MessageSujet: Re: princess princess   princess princess Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:15

ma foi ça a l'air pas mal ça, c'est pas mal comique je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
C.C2508
possesseur du carnet
C.C2508



princess princess Empty
MessageSujet: Re: princess princess   princess princess Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:21

oui des fois c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



princess princess Empty
MessageSujet: Re: princess princess   princess princess Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:43

Oh !! C'est donc ça le manga que j'ai mis dans mes WC Razz
J'ai l'affiche justement, je savais que c'était des garçons en filles.
J'avais vu ça dans un magasine et effectivement ça a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



princess princess Empty
MessageSujet: Re: princess princess   princess princess Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:39

J'en et entendue parler je l'ai mis dans ma liste d'anime a voir mais hélas je n'ai pas pus le commencer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





princess princess Empty
MessageSujet: Re: princess princess   princess princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
princess princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser