mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Volt, star malgré lui

Aller en bas 
3 participants

Ce film est:
Sublime!
Volt, star malgré lui Vote_lcap100%Volt, star malgré lui Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
Volt, star malgré lui Vote_lcap0%Volt, star malgré lui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Volt, star malgré lui Vote_lcap0%Volt, star malgré lui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Volt, star malgré lui Vote_lcap0%Volt, star malgré lui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Volt, star malgré lui Vote_lcap0%Volt, star malgré lui Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:00

Volt, star malgré lui 01414304-photo-bolt

Réalisé par: Walt Disney
Genre: Animation, aventure, comédie
Année: 2009
Durée: 1h35

Synopsis:Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...

Mon avis: Je vais deja parler de l'esthétique...le film est magnifique !! L'animation est parfaite, les décors très travaillés (tout comme dans Ratatouille) Disney nous offre un film d'animation en image de synthèse très beau cheers Ensuite l'histoire est sympathique, les personnages bien travaillés et le hamster est génial XD !!! Puis disons que ce nouveau Disney est un VRAI Disney, enfin j'ai trouvé, on retrouve la "magie" de Disney; une animation parfaite, une belle histoire, des émotions, de l'humour, etc.... Enfin voila un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:39

je voudrais bien le voir Sad il ma l'air super =)
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:03

ah ! vadi retro walt disney !
Faut dire que disney m'a déçue depuis quelque temps je ne pense pas que je foncerai dessus ^^ mais qui sait il peuvent nous refaire un retour en force ce qui a l'air d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt, star malgré lui   Volt, star malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volt, star malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Films d'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser