Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Chobits Ven 12 Oct - 22:52 | |
| Certain se demanderont pourquoi je l'ai mis ici, je ne le considere pas comme un shojo quoiqu'il soit très sentimentale ni shonen (mais certains sites le classe dans cette catégorie) et d'autre en seinen. Je l'ai mis ici car il y a aussi une dimension psychologue entre les relations humaines. Après à vous de voir ^^ * Titre VO: ちょびっツ * Titre traduit: Chobits * Type: Seinen * Genre: Comedie, Fantastique * Editeur VF: Pika * Nbr de volume(s): 8 (Terminé) * Pour public averti: non * Age conseillé: 14 ans * Prix public: 7.50 EUR
Résumé: Les "persocon" androides domestiques, ont fait leur apparition et sont rapidement devenus indispensables. Hideki, jeune étudiant sans argent, souhaiterait bien en posséder un. Le hasard fait qu'il trouve un magnifique modèle gisant parmi les ordures et décide de se l'approprier discrètement. Mais sa nouvelle acquisition, nommée Chii, se révèle être dotée d'un potentiel beaucoup plus développé que la norme standard, lui octroyant des caractéristiques d'avantage humaines que mécaniques...
M0n avis: Moi personnelement j'adore ! Tout ce qui est de clamp d'ailleurs! Ce manga est très drole, triste, sentimentale, enfin il convient à tout publici ^^ il est un peu pervers xp (enfin le perso principal!). De plus les dessins sont superbes ! A voir et à lire!
| |
|
flozik possesseur du carnet
| Sujet: Re: Chobits Dim 14 Oct - 1:38 | |
| oki ! ben je vais voir si je peux le lire (mais j'ai tellement d'autres choses a lire.... je voudrai tout lire mais je peux pas...>< c'est pô juste !) hihi | |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Chobits Dim 14 Oct - 1:39 | |
| j'aoublié de te passer les animes sur le disques dur et je l'ai cette anime -__- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chobits Dim 14 Oct - 23:46 | |
| Sur mononoke on le trouve je crois, mais j'avoue que j'aimerai bien le lire ce truc, il a l'air pas mal. L'image c'est une coloration ou c'est en couleur le manga? |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Chobits Dim 14 Oct - 23:57 | |
| Il y a juste 2pages au début qui sont en couleurs, le reste est en N&B ! Mais le dessin est superbe ^^ j'ai les deux premiers volumes si tu veux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chobits Lun 15 Oct - 15:53 | |
| |
|
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Chobits Lun 15 Oct - 20:10 | |
| Oki no pb =) faut que je trouve un moyen pour te voir x) | |
|
Misuzu lycéen
| Sujet: Re: Chobits Mer 18 Juin - 2:43 | |
| Lol.