mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC)

Aller en bas 

Votre karma dans Fullout 3
Bon
Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Vote_lcap0%Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Vote_lcap0%Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Vote_lcap100%Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Empty
MessageSujet: Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC)   Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:07

Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Fallout-3-1010

Alors c'est parti je me lance pour présenter LE monstre, LE jeu qui m'a fait voit les jeux vidéos différemment...jusque là Mario Galaxy, Bioshock, Gears of War et Resident Evil 4 étaient les 4 meilleurs jeux auxquels j'ai joué et ben maintenant, aux oubliettes ceux-là Razz FALLOUT 3 est parfait !! cheers

Bref je vais le présenter un petit peu plus en détail ^^ (attention la fiche risque d'être longue)

Genre: Jeu de rôle

L'histoire: 2077, la Terre n'est plus qu'un monde détruit par les radiations, l'utilisation à répétition des armes nucléaires a réduit le monde à néant, faisant naître des êtres abjects et brutaux à cause des radiations. Ce monde, Les Terres Désolées, vous allez devoir les parcourir de fond en comble. En effet, l'humanité n'est pas éteinte mais les Hommes sont regroupés dans divers endroits, des villes barricadés, des abris, etc... Votre aventure commence lorsque votre père quitte l'abri 101, abri dans lequel vous avez vécu jusque là, protégé du monde extérieur. Suite à son départ, votre monde change et vous partez à sa recherche. . .dans les terres désolées.

Mon avis: Ce jeu est extra, tout simplement! Le jeu de rôle à l'état pur. Vous êtes vraiment votre personnage, du fait que vous pouvez lui donner une personnalité particulière en fonction de vos choix, tout au long du jeu! Je m'explique, chaque personnage rencontré donne lieu à un dialogue vous proposant diverses répliques envoyant sur des réponses différentes et orientant la manière dont vous serez vu par les autres, en bien ou en mal, ou encore comme quelqu'un de "banal", neutre quoi. Vous pouvez ainsi gérer votre Karma..."Mauvais", "Neutre", "Bon" Ce karma détermine votre aventure, vos quêtes, vos ennemis, vos alliés et les dialogues qui vous seront proposés!
La liberté est vraiment parfaite (ca reste un jeu quand même hein ^^) et vous pouvez choisir un grand nombre de choses en dehors des dialogues...faire des dons de charité, venir en aide à un pauvre, sauver ou détruire une ville, et vous pouvez décider de mettre fin aux jours de n'importe quelle personne (à vos risques et périls car chaque choix à ses conséquences, a vous donc de faire attention car il est impossible de revenir en arrière...sauf via les sauvegardes).
Sinon venons au jeu, il offre un monde absolument gigantesque! J'ai joué près de 20 heures et j'en ai vu le quart et je n'ai même pas terminé 10 quêtes! Les quêtes sont nombreuses puisque chaque personne peut venir à vous demander des services, à vous de voir si vous voulez ou non le faire. . .ces quêtes sont optionnelles mais très intéressantes. Biensur il y a une trame principale mais il serait idiot de chercher à finir le jeu en ligne droite tellement il y a de lieux à visiter, de types d'ennemis à affronter, de gens à rencontrer et de quêtes à mener, sans parler des objets à trouver!!
Si le jeu offre un monde vaste, il faut savoir qu'il n'y a pas de véhicules (dommage) mais les développeurs ont prévu le coup et il est possible de se téléporter dans tous les endroits visités Smile De quoi puis-je encore parler ? Le jeu nous emmène dans des villes où il est même possible d'acquérir un logement personnalisable! Cet endroit est un lieu important car il vous offre un lit gratuit (moyen de récupérer de la santé, ce qui n'est pas négligeable). En effet, la santé se perd très vite, le jeu est assez difficile, il faut gérer ses munitions, bien penser aux armes que l'on va utiliser, se cacher, attaquer au bon moment et ne pas foncer de front, sinon c'est la mort assurée!! Twisted Evil
D'ailleurs les combats sont sympas, il est possible d'utiliser des armes à feu, nucléaires, à lasers ou encore au corps à courps (épée de flammes, batte de baseball, poing américain, queue de billard, etc...) et il y a le mode SVAV, à utilisation limitée qui offre la possibilité de choisir la partie du corps de l'ennemi que l(on veut toucher. Biensur cela ne fonctionne pas à tous les coups et cela dépendra de vos compétences (c'est un jeu de rôle, à chaque niveau vous personnalisez vos compétences) mais aussi de votre placement par rapport à l'adversaire et de votre arme!
Je parlais des compétences...à chaque niveau vous pouvez place 25 points de compétence. Il y a beaucoup de compétences accessibles (amélioration du crochetage, de la discrétion, de la force, des armes légères, etc. . .) Certaines compétences peuvent être primordiales pour la réalisation de quêtes optionnelles, il convient donc de bien gérer les points de compétence!
Je tenais aussi à parler des ennemis. . .ils sont nombreux: animaux, mutants, bandits, mercenaires, pillards, robots. . .
Je pense avoir à peu près fait le tour Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) 14448

Ah si, les graphismes...le jeu offre la possibilité de jouer en vue à la 1ère ou 3ème personne, ce qui est sympa Very Happy Les environnements sont beaux mais assez semblables puisqu'il s'agit d'un monde post-apocalyptique! Très stressant dans les endroits sombres (métro, sous-sols, tunnels) le jeu est assez beau pour faire angoissé le joueur! Les monstres sont bien réalisés, tout comme les personnages auxquels on parle. Il y a de nombreuses animations, en fonction des moments de la journées, les villes sont réellement vivantes, les habitants vont au bar, faire un tour, parlent entrent eux, etc... ce qui montre une grande maîtrise des animations et cela participe beaucoup à l'immersion!

Conclusion:
En bref, ce jeu est superbe! Immenses, le territoire et les nombreuses quêtes et possibilités (70 fins au jeu) offrent une durée de vie colossale à Fallout 3 ! Le jeu est beau, intéressant, parfaitement maîtrisé et est sans doutauquel j'ai joué, on s'y croit !e le jeu le plus immersif. Une expérience unique!!!! Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) 645255 Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) 10442 Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) 40418

Des points négatifs ? Oui, lors des combats le personnage n'est pas assez maniable, il est difficile de vraiment bouger sans avoir des pas et sauts de côté mais c'est vraiment minime par rapport à ce qu'offre le jeu!


Quelques images du monstre ^^

Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Fallout-3-2
Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Fallout-3-screens-20080602094233835_640w
Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Fallout3
Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC) Fallout-3-scan-4
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout 3 (XBox 360 - PS3 - PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser