bebomanga Admin
| Sujet: Afro Samurai - Resurrection Mar 10 Mar - 13:00 | |
| Année: 2009 Genre: Action, Aventure Durée: 1h31 Histoire: Après avoir obtenu sa vengeance contre Justice, Afro devient, comme son père avant lui, le gardien du bandeau du numéro 1. Telle une malédiction, cette longue et étroite étoffe confère à son porteur le terrible devoir de se battre contre tous les prétendants au titre de numéro 1. Alors qu'il tente de vivre en priant reclus dans un monastère bouddhiste, notre héros va être sorti de sa brève retraite par une vielle connaissance. En effet Jinno traine de force Afro devant une superbe créature du nom de Sio. Cette dernière qui a récupéré le bandeau abandonné par Afro, promet au samurai noir de faire revenir son père d'entre les morts et de lui infliger les pires tourments si Afro ne consent pas à lui accorder sa vengeance. Notre héros se voit donc obligé de repartir en croisade afin d'empêcher la diablesse de mettre son plan à exécution. Avis: Quand j'ai vu que ce film était sorti, je l'ai directement téléchargé ! Les 5 OAV m'avaient littéralement captivé ! Ce film est bon, l'animation est toujours superbe, les dessins absolument sublimes (vraiment il fait partie de mes animés favoris au niveau de l'esthétique) Les persos ont toujours la classe, les voix américaines collent parfaitement à l'ambiance, et les combats sont encore et toujours de qualité!!! Bref, rien à redire, si ce n'est le scénario....un peu bidon, basique et inintéressant (faut être franc ^^) En effet, c'est encore une vengeance, par le biais de la résurrection du père d'Afro qui en fait devient une sorte de samurai-robot monstrueux et surpuissant -__- légèrement moyen XD Mais le plaisir de voir le film est là, grâce à ses qualités esthétiques qui méritent vraiment le coup d'oeil! J'ai beaucoup aimé =) | |
|
Saski\' meurtrier fou
| Sujet: Re: Afro Samurai - Resurrection Mar 10 Mar - 19:49 | |
| Le jeu sera adapter sur playstation 2 qui devrai sortire bientôt ou sinon en 2010 | |
|
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Afro Samurai - Resurrection Mar 10 Mar - 20:47 | |
| - Satsuki a écrit:
- Le jeu sera adapter sur playstation 2 qui devrai sortire bientôt ou sinon en 2010
il va y avoir bientot un jeu sur 360 qui a vraiment l'air pas mal, surtout au niveau du design et des animations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afro Samurai - Resurrection | |
| |
|