mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 They are my noble Masters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saski
lycéen
Saski



They are my noble Masters Empty
MessageSujet: They are my noble Masters   They are my noble Masters Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:34

They are my noble Masters
They are my noble Masters They_a10
Auteur: MinatoSoft
Réalisateur: Susumu KUDO
Nombre d'épisode: 13
Genre: Comédie, Romance, Slice of Life


Resumer
En raison de graves problèmes familiaux, Ren Usagi et sa soeur Mihato, s'enfuient de chez eux. Ils trouvent du travail à la Pension Kuonji en tant que serviteurs de la famille et plus particulièrement des filles de la maisonée ; Shinra, Miyu, et Yume. Mais vivre dans ce manoir ne s'avère pas de tout repos.

Avis: J'ai bien aimer cette anime elle et très marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



They are my noble Masters Empty
MessageSujet: Re: They are my noble Masters   They are my noble Masters Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:20

c'est bien bien tripant ca ? j'en ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



They are my noble Masters Empty
MessageSujet: Re: They are my noble Masters   They are my noble Masters Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:52

Moi je l'ai trouver marrant car nos deux petit personnage vont travailler dans cette maison mais Ren et un peut traité comme un esclave lol après a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



They are my noble Masters Empty
MessageSujet: Re: They are my noble Masters   They are my noble Masters Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:23

okay et tu sais où les trouver ? ils sont sur wat tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



They are my noble Masters Empty
MessageSujet: Re: They are my noble Masters   They are my noble Masters Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:11

Aah je l'ai déjà vu cet anime il est drôle ! ^^ enfin moi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They are my noble Masters Empty
MessageSujet: Re: They are my noble Masters   They are my noble Masters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They are my noble Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser