mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hajime no Ippo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:29

Hajime no Ippo ! Largea10


Résumé :
Ippo Makunouchi est un jeune et timide lycéen de 16 ans qui n’a pas d’amis car il consacre tout son temps libre à aider sa mère, qui l'élève seule, dans l’entreprise familiale de location de bateaux de pêche. Il est couramment victime de brutalités et d’humiliations par une bande de voyous menée par Umezawa, un de ses camarades de classe. Un jour, un boxeur professionnel témoin de la scène, Mamoru Takamura, le sauve de ses bourreaux et emmène un Ippo blessé au club de boxe Kamogawa, tenu par le boxeur retraité Genji Kamogawa, pour le soigner. Une fois Ippo réveillé, Takamura tente de lui remonter le moral en le persuadant de se défouler sur un sac de sable, expérience qui révèle chez lui une grande puissance de frappe et un talent inné pour la boxe. Se découvrant une passion pour ce sport et poussé par le désir de devenir fort, le jeune Ippo décide de devenir boxeur professionnel et commence son entraînement au sein du club vers les plus hauts niveaux.

Avis : Tout simplement génial !!!
Avec un animé qui n'insiste pas un max sur le bavardage mais plutôt sur la baston ! (toutes fois quelques histoires de cœurs viennent étayer le mangas) ce qui passe très bien d'ailleurs, de plus je le recommande aux amateurs d'eyeshield 21 car les héros sont dans la même situation de départ et c'est du sport (lol) !
Rien a redire sur les dessins, le scénario tiens parfaitement la route, du sang, de l'amour, une seconde saison qui commence, que demandé de plus a ippo makunouchi !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:22

tu sais où on peut choper les épisodes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:04

eum pour les streamings c'est ici : http://erems.free.fr/main.php?page=hajimenoippo

pour les ddl : http://apocalyps-team.over-blog.com/article-13402833.html


Je suis pas sur du lien ddl^^

Ah j'ai oublié ^^ : les dessins commence raisonnablement et finisse superbement à la seconde saison pas d'inquiétude^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:52

Merci sanji, je termine Seirei No Moribito (je ferais une fiche) et je commence ça en streaming je pense, vu le nombre ^^ Là il me reste 4 épisodes donc je pense les regarder ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:05

Vivement que tu le commences parce que je trouve que pour l'instant eyeshield ne fait pas le poids face a ippo ! Après sachant que t'es fan de eyeshield sa m'étonnerai que tu me suive mais enfin on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:31

j'ai regardé les 7 1ers épisodes ce soir. J'accroche pas mal, mais j'ai peur de rapidement me lasser, je verrai. Mais j'ai une préférence pour Eyeshield 21, avec son côté décalé et son personnage mythique: Hiruma Youichi Hajime no Ippo ! 645255 Hajime no Ippo ! 40418
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:09

ah moi je m'en suis jamais lassé en tout cas !
Mais dans hajime no ippo l'humour est moins présent mais y'avait des scènes ou j'étais vraiment mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:36

j'en suis à l'épisode 26, la finale du tournoi espoirs des rookies Hajime no Ippo ! 892922
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:36

cool finalement sa ta pas lasser ! cheers
A partir de cette finale les combats deviennent de plus acharner ! Hajime no Ippo ! 831903
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:45

j'adore cet animé ! je m'attendais pas à accrocher autant .... j'attends l'épisode de cette semaine, de la 2ème saison =)
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:55

Ah toi aussi^^
Mais je suis déçu par la seconde saison... L'auteur a trop changé la personnalité d'Ippo... Après c'est peut-être dut à son niveau ...
Mais l'épisode ou il dit qu'il ne faut s'en prendre qu'a lui même pendant le match du nouvel élève de kamogawa (son nom m'échappe)ma vraiment mis un coup... Enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:55

Itagaki non ? ouais, ça m'a surpris, mais en fait ça colle pas mal, dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:22

Itagaki voila...
Mouais mais c'était pas de sa faute la défaite quand même, son adversaire avait triché^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:35

sanji's a écrit:
Itagaki voila...
Mouais mais c'était pas de sa faute la défaite quand même, son adversaire avait triché^^

oui mais Ippo agit en Senpai et lui inculque ce qu'est la boxe pro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:04

Il y a une autre saison de cette anime New Challenger je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime no Ippo ! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !   Hajime no Ippo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime no Ippo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser