mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+3
bebomanga
sanji's
Tsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:53

Bah je sais pas moi, Leo a dit qu'il était chez vous la semaine prochaine donc je comprenais plus trop le " chez vous".

Snif, je ne fait que de pleurer depuis t'aleur, je me matte notre dame de paris en comédie musicale.

sa me fait pense au CM2 quand j'avais créé avec mes amies notre propre comédie musicale de notre dame de paris, quand je te dis que j'étais intelligente quand j'étais goss, c'était si bien et on était si poplaire que même les maternelles venaient nous voir et nous applaudir. On a fait le spectable devant nos classes et nos prof' qui étaient impressionés. What a Face j'étais Frodo bien evidemment ( peux pas blairer phoebus ).
mais pourquoi y'avait pas de camescope en ce temps là! ( enfin c'était la richesse absolue d'en posseder un à l'époque)

bon voilà ma vie aisni racontée...

j'ai pu acheter des pièges à fourmis niark niark niark enfiin!! ( rire diabolique )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:10

Oka, j'viens d'apprendre un truc ... Je vais pas t'en parler sur le forum mais je suis inquiète pale pale pale pale

Il sera chez nous mais moi je reviens mercredi dans la cambrousse supreme ...
J'aurai bien aimée voir ça, ça devait être bien marrant muarf Flood - Page 10 10442

Des pièges à fourmis ? Tu met quoi à la place du gruyère ? lol!
Oui bon c'était nul Flood - Page 10 4052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:00

arrete de dire "chez nous" je sais jamais ce que c'est !! Suspect Dis lyon ou Tsuki-city !!

Comment j'peux savoir ce que t'as appris qui te fait flipper?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:03

Okey la prochaine fois je précise l'un des deux.

Désolée je t'ai inquiétée aussi, mais bon pas de nouvelles quoi, ça me fait un peu peur, j'espère que tout va "bien" (enfin ... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:07

Quel bouffon ce phoebus, arf gomen je suis toujours dans notre dame de paris.

Ok ok j'ai compris ... va quand même faloir faire un choix sérieux cette fosi je pense ( pour le truc ).

Bon bah j'suis toujours ps bien sur de l'affaire de leo là mais t'façon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:09

Faudrait que je re-regarde car j'me souviens pu de qui est qui Suspect

Sinon, oui tu as tout à fait raison, car là sinon on court à la cata -___- Ah j'te jure celui là quand même Suspect

Sinon de quoi que tu parle "l'affaire de léo" ? Shocked
Au faite je l'ai toujours pas vu, il est pas encore arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:13

Phoebus c'est le bouffon de commandant qui promet toutes merveilles à Esmeralda et, quand elle a un problème, il se barre avec Fleur de Lys en faisant mine de pas la connaitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est vraiment un maitre Victor Hugo, il a tout compris de la vie cheers ,

viuve...heu...y'en a pas un de potable dedans remarque! Ah si! vive frollo hahaha bon sa va je dec, vive quasimodo quand même albino

Pour DN Angel, bon j'ai fait un effort j'ai lu jusqu'au 7 ( bah oui j'ai pas la suite), c'est très décousue on comprend rien, en cherchant les scans du8 je suis tombé sur l'anime, par curioisté j'ai regardé le premier épisode: L'HORREUR !!!! sa commence par la fin avec un gros spoiler qui est censé représenté les élements de bien deux tomes: et bien c'est leur début à eux épiode 1 et on retrouve daisuke dans un trucs de magie noir qui invoque son ange c'est le monde à l'envers pale
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:00

Attends attends Shocked
Je n'ai pas regardé l'anim, mais t'as raison c'est le monde a l'envers, c'est complètement décousu (déjà dans le mangas, ya certains moments où on a du mal mais alors là tu dois être encore plus pomée -__-)
Sinon niveau perso, dessin, comment c'est dans l'anim ? ... Suspect

Victor Hugo est un maitre, tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:19

Pffff au moin chose positive Risa est un peu moin cruche sauf que j'ai aps trop pigé, Dark est aussi amoureux de Risa Suspect , attend faut à tout prix que tu regarde le premier épisode:

https://www.dailymotion.com/video/x1marj_dn-angel-1-partie-1_creation
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:54

Oui il l'aime ... Plus précisément :

Spoiler:

Ouais c'est compliqué Suspect ...
Je vais le regarder, mais je suis en compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:20

heyyy mais non!!! Dark dans le livre il est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:19

Oops bah alors je me suis bien plantée Suspect Suspect
Ah oui tu dois avoir raison !! J'avais zappé -___- zut zut zut !!

Edit: Muarf, j'ai vu Léo sama en VRAI ^^
Eh bin il est super, on va bien s'amuser cet été : D
(il est très gentil, il a essayé d'améliorer mon pc et il me laisse installer les sims sur son pc ... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:17

C'ets pas pour rien que je l'ai appelé " sama" héhé.
Moi j'essaie de déchiffrer les mail que je reçois en anglais par les jap', apparemment y'a pas que moi qu'est pas doué, en réponse à quelqu'un j'ai dit que je souhaitais aps de relation autre qu'amitié j'ai reçu cette réponse:
Spoiler:

Si quelqu'un a compris ce qu'il essayait de dire, moi j'hésite, est-ce qu'il m'a pris pour un garçon? Est-ce qu'il est nul en anglais, est-ce que c'est une façon de me critiquer sur la réponse que je lui avait donné avant?

dur dur le langage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:50

ALors traduction by Léo :

Je suis content que tu m'as répondu
Ne t'inquiète pas. Tu ne peux pas être mon petit ami.
Je suis un gars trop cool pour toi

De toute façon, j'espère pouvoir te parler bientôt

*tout les deux morts de rire derrière l'écran*

Biiiin je pense qu'il est aussi TRES nul en anglais : )
Ou alors il est conscient de ce qu'il dit et il pense que tu es un homme Suspect
Ou alors il se fou de la gueule alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:09

Mouhahaha moi j'aime pas quand on me répond ça alors je lui est rentré dans le lard ( heu...façon de parler hein !!).

Je suis amoureuuuuuuse !!!!! cheers il est trooooop fort!! Enfermez-le dans une cage!! Noyez-le!! il est cinglé!! mouarf j'ai pas autant ri depuis le jour de ma naissance!

Arf...reprenons notre serieux ... hum... bon...apparemment il est très bon en anglais, il s'est juste super bien foutu de moi en répondant sa. Il ets vraiment marrent ( bon sa va tu radote on a compris ) je lui lance des trucs super méchant et il me répond pareil mais on en rigole autant l'un que l'autre, c'est débile un humain Mad .

(Hu hu je lui ai dit que j'allais vendre sa photo sur ebay Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:32

En gros il te plait si je comprends bien Suspect
Et tout les autres ??? Niiiaaaaaaa affraid

Je veux voir sa tronchounette, tu me montre ? muarf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:30

Pour une raison totalement inconnue il m'a fait jurer de ne jamais montrer sa photo pale J'ai essayer la mode fille de me mettre à pleurer de supplier mais il a pas voulu donc bon je suis obligé de tenir ma...*sick*...promesse de pas montrer sa photo.

mais...ahum...il est pas super top bisho hein, hum, c'est sûr que c'est pas ton genre du tout te connaissant, quelque part sa serait pas vraiment mon genre non plus mais il est tellement...trop debile, non c'est mechant sa, " so funny" comme j'ai dit sa colle bien avec sa tête hihihihi.

Bon parler comme ça c'est pas fair-play étant donné que tu dois mourir d'envie de voir sa tête maintenant et que je meurs d'envie de te la faire voir mais je me dois d'être une fille d'honneur. ( surtout qu'il dort en ce moment je peux donc pas le supplier )

C'est qui tout les autres ??? Suspect Suspect
Tu sais bien que j'aime tout le monde voyons! je tombe amoureuse 7 fois dans une semaine flower lol! lol!

rhoo faut pas le prendre comme ça, c'est pas pour une fois que je rigole bien avec un gars que sa y es hein ! j'suis Nonoka quand même ! king
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:33

Heu... Coucou les gens, c'est le parigot qui s'en revient... Flood - Page 10 893131

Haaaan Oka elle a un zamoureux ??? Shocked bounce Flood - Page 10 719468

bon et aussi un peu de >> Flood - Page 10 316551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:01

Sillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Flood - Page 10 735469 Flood - Page 10 735469 Flood - Page 10 735469

Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas cheers cheers cheers Mon sauveur !!!!

Je me sentais horriblement abandonnée là, en pleine déprime c'est épouvantable!! Au moin quelqu'un qui répond à mon monologue

* verse une petite larme *


Heu...ne pas faire attention à l'heure à laquelle j'écris surtout...hein... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:01

Euh certes... Razz

*s'enfuit en courant*



Laughing

kékia, 'a va pas ? 'a gros chagrin, 'a gros bobo ? 'a veut une corde pour se pendre ? j'ai le tabouret et la poutre si tu veux Very Happy




(hey pourquoi que je vois pas ma signature quand je poste un message ??? Sad )
(edit: ayé, l'a vois maintenant, merci oka ^^)


Dernière édition par Silly le Mar 30 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:55

Tu ne vois pas ta signature car tu n'as tout simplement pas coché l'option dans ton profil, va voir. Razz

Me pendre, Ouais...bonne idée Flood - Page 10 946723

Tsuki .... * echo dans le vide * arf...bon si un jour tu passe par là, j'ai fini l'anime DN Angel, parait que la fin est bien mais moi je l'aime pas!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:41

Ptain j'ai planté pendant 30ans en me disant "Mais je suis sur une ancienne page du forum là ? Shocked "
C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppeer que tu sois revenue cheers cheers cheers cheers cheers
Ca fait plaisir en tout cas ! Et et et et !! Tu l'as fait la Japan expo ??

Désolée Oka, je prête mon pc à kawol ! Puis Je suis relà bientôt, excuse moiiiiiiiii je vais essayer de revenir (en faite je suis à fonds sur les sims -__- pitoyable oui :s) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:43

Oui je sais que els sims passent avant moi Rolling Eyes
En plus je me rappelais plus de l'heure et j'ai oublié le rendez-vous msn avec cool boy...heu..kensuke...heu... le sal mec de la dernière fois quoi pale c'est dingue...je suis super triste, c'est horrible! J'ai pas pu lui parler aujourd'hui je ressent un manque pale et maintenant il dors et répoooooooond paaaaa Mad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Flood - Page 10 825292 Flood - Page 10 825292 Flood - Page 10 825292 et tsuki répond paaaaas...et je suis abaaaaaaandonnéééééééé Flood - Page 10 825292 Flood - Page 10 825292 Flood - Page 10 825292 Flood - Page 10 825292 Flood - Page 10 825292 !!!

vais me pendre Flood - Page 10 825292
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:13

*tend la corde* tongue

Yosh Tsuki! ça faisait longtemps hein ? Very Happy

Pour la Japan expo, je peux pas y aller cette année... Ca m'énerve, surtout qu'une copine m'avait parlé de concours de dessin sur tablette graphique pour gagner justement des tablettes modèle pro... Sad
(surtout qu'y a Boulet qui y dédicaaaaaace vendredi Flood - Page 10 825292)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:10

Mais non j't'abandonne pas ma Oka Shocked
Ne tends PAS la corde silly >___< !! Pas d'accords !
Euh, comme ça c'est qui Boulet ? Suspect

Sinon faudra que tu m'en parle de "cool boy" ... Suspect
Et et au faite pour demain :
Rendez-vous vers 18h45 / 19h sur la place de Chauff'

Tu es prete Oka ^^ ? N'oublie pas huuuuuuuun !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser