mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+3
bebomanga
sanji's
Tsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:02

Bah ouais une vieille de 21 ans! Je pourrais être la grand mère de Sanji d'amour affraid

Bef, Tsuki ça te dirais de se voir en chair et en os (une fois par ans pale ) j'ai repris un peu du poil de la bête depuis la fin de mon contrat je peux sortir de chez moi maintenant ( oui oui il me faut bien deux semaines pour me remettre d'un boulo ).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:30

Une "vieille", "grand-mère" ... T'exagère tout de même Razz

OH MY GOD !

Oka qui me propose de ME VOIR ! Demain il va pleuvoir des cordes et les poules auront des dents ='D !!

OUI OUI OUI je veuuux ! Je rentre jeudi normalement ^-^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:40

Tiens j'ai envie de me faire ce voyage: http://www.autrementlejapon.com/fr/Voyages-septembre-un-mois-au-japon-1950-e-

En réalité ( après avoir compté la bouff et les excursions que je veux) il me reviendrais tout compris à 2795...bon disons 3000 euros...argent que je n'ai absolument pas mais l'espoir fait vivre:
le mois de septembre, tout les bouffons d'étrangers seront rentré chez eux pour le cursus scolaire et on aura un beau mois d'été encore avec des dérivés sur les couleurs de l'automne j'en ai la bave aux lêvres rendeer

Et dire que je m'étais promis 2008 voyage et 2009 argent pour voiture...je crois que j'aurais jamais cette voiture -_-, faut que je venge mon Yukata et que j'en achète un autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:07

Naaaaooon ! La prochaine fois, je voulais partir avec toi No Sad
(Je me disais courant 2009 ... bosser assez pour avoir les sousous mais bon).
En même temps un mois ça serait trop long pour moi > <
Puis là c'est "tester le japon avant d'y habiter" ... Suspect
Tu veux nous abandonner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:34

Ah...heu...pas forcement pour y habiter Rolling Eyes mais 2 semaines c'est beaucoup trop court pour moi Sad je t'assure on voit pas le temps passer là-bas cheers de toutes façon c'ets mort pour ce voyage j'ai pas de boulo en ce moment No

Y'a que moi qui ne voit pas nos signatures?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:35

Erf, je comprends. De toute manière je me suis fixé de partir en 2O1O avec toi Smile
Enfin je vais essayer Embarassed
Puis sinon ça me rassure que tu pause la question car ... moi non plus je vois pas les signatures, ça fait 3 tonnes de liens -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:54

2010? Arf....c'est si loin .... Crying or Very sad mais de toutes façon vu les finances ça ne sera surement pas cette année pale .

Moi aussis j'ai que des liens en signatures, v'l'a t-y pas qu'ya un bug ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:56

Oui oui y'a un bug Razz
Faut voir avec Big boss ^^

(d'ailleurs en faite,on est les seules a parler, on est dans nos ptits trippes Rolling Eyes )

Sinon, Embarassed je voulais te proposer de venir 2-3jours à lyon la semaine pro, je connais pas mal d'endroit où on pourrait faire une séance photos Embarassed Embarassed Ca te plairai ? Flood - Page 3 700299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:30

oui pourquoi pas c'est une idée, à partir de?
en fait sa m'arrangerait qu'à partir de mercredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:14

pour le bug je sais pas ^^ gomen
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:50

Arf même moi je commence a devenir non actif Mad
On est plus que quatre en ce moment ! En plus du bug le forum fait vraiment fantôme en ce moment Evil or Very Mad
Snif sa fait maintenant un an qu'on s'est connus ! C'est bête que le forum s'abandonne...

Sinon va bosser a mac do pour te payer le Japon Oka ! Razz
J'arrête pas de dire a mes parents qu'il faut que j'aille la-bas !
J'irai quand je serai majeur et milliardaire... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:51

En tout cas je veux pas que sa devienne fantôme ici c'est le seul endroit où j'peux vous parler Crying or Very sad et puis y'a toutes les fiches sur les mangas que je me sert aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

IL SURVIVRA ! Niieerrrrkk !!
Oka tu me dis à quel trains tu arrive teuplai?

Sinon, faudrait faire un voyage tout ensemble dans 5ans ! HUHUHU ^-^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:37

ouais !!! un voyage vec le forum, pas besoin de louer un grand truc et tout, on est 5 XD
Beh on fera survivre le forum à 5 parce que bon voilà .... c'est dommage mais bon pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:07

quel train? Heu....ben.... je sais pas....arf j'aimerai bien dormir ... heu...si j'arrive à...heu...10h59 ça va? Pas trop tard? ( 9h29 depuis roanne,, 8.50 dépard de oka-city donc 8 heure réveil)

Edit: Je viens de regarder La reine des damnées, bon ok film technique niveau zero mais j'aime bien les truc nunules et wouaaah quoi! Je ne suis pas une fan de Stuart Townsend mais en Lestat il déchire! Je suis amoureuse de Lestat !!!! ( quoi encore? !! ) arf le lestat de entretien avec un vampire ne m'avait pas fait autant d'effet drunken drunken miam miam fichredouille je crois que j'aurais agis tout le long comme la Jesse ( l'heureuse élue..bah oui film nianian dit histoire d'amour) heu...sorry c'est un avis à chaud et y'a que ici que je peux exploser dans mes avis hihihi

Juste un truc pourquoi c'est " la reine des damnées", "Aaliyah ( donc la reine des damnées" en gros sur la jaquette ( nom et photo) alors qu'on l'a voit à tout casser 5 minutes ( bon aller 10 mais pas plus) dans le film?? J'aurais mis en titre hum... " Lestat le charmeur" huhuhuh jocolor

Flood - Page 3 4251



Bon...bah c'est pas tous ça mais faudrait aller dormir non? ...mouef fait trop chaud ( c'est mauvais pour les idées ça quand il fait chaud), je vais...parfaire mon top 10 ^^ lol!

Big boss, ton forum est vraiment top quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:42

La reine des damnée ... Je pourrais pas le voir hun ?
Je mettrais mes mains devant mes yeux en couinant ? Dommage car tu me donne envie oka Razz ! Tu fais bien de le mettre dans le top 10 ^^

Sinon ouais un voyage au japon dans 5ans avec les ... membres ! Yattaaaa !
Ca serait supra cool ^-^ et ça laisse du temps pour les sousous . . .
(Oui oka, tu y retournera avant !)

Sinon je sais que Loulou vient souvent sur le fofo pour jeter un coup d'oeil aux articles, aux discut' et au DDL, mais il participais pas trop en ce moment a cause du boulot, là il va s'y remettre Wink ! De plus, je cite "T'inquiete pas sanji's j'ai pas oublié ta tête blonde" (dixit loulou).

Oka très bien pour le train de 10h59, je viendrai te chercher (prévois le maillot, je sens qu'on va aller à la piscine ... ou plongées dans le rhone - -').


Edit: hey Oka, on va fait le pleins de courses !! 3 Sacs et là on fait le ménage a fonds les ballon Wink ! On a plus qu'a t'attendre What a Face
(au faite si tu veux j'ai ce qu'il faut niveau serviette de bain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:20

3 ans plus tard j'arrive, bon c'est plus la peine que je réponde parce que en fait je me trouve chez toi ha ha ha, j'annonce seulement aux gens qu'en ce moment je n'ai pas internet pour une période indéterminée vu qu'on change d'opérateur snif snif ça marche jamais chez moi.

Sinon avec Tsuki ( et loulou) on est allé au cinema voir good morning england, le nom tente pas vraiment mais je vous jure qu'il va plaire a tous les membres de ce forum, il est vraiment génial ( big Boss va adorer c'est sur ) le film qui fait vraiment rire en étant engagé, vrai et qui te fais verser ta petite larme aussi.

Bref bref, si j'allais m'acheter un maillo et faire plouf a la piscine? hum....bonne idée ( bah oui j'avais pas vu son message avant de venir chez tsuki et donc pas emmener de maillot)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:39

good morning england ... arrêtez d'en parler bordel j'ai toujours pas eu l'occaz' de le voir =(
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:47

Ooooh GOD ! This movie is soooo great !

Ouais bon j'arrête mon parlage de langage super badly -___- !
Big boss il FAUT que tu aille le voir il est orgasmique ce film XD
Désolée mais arrrg j'ai trop aimé ... Là je me passe la BO en boucle I love you
(enfin Loulou et Oka en profite XD)

Sinon Oka on pourra aller faire trempette demain matin ^^
Bon okey, c'est con de pauser la question alors que tu lis un manga sur mon canapé (d'ailleurs nous allons faire des fiches Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:14

Hu hu tu m'as écrit ça alors que j'étais à 5 mêtre de toi?? Razz on se parle par le forum même quand on est dans le même apart' ???? Si c'est pas des no-life ça -_-'

Ah Au fait j'ai enfin internet héhéhéhéh et les SIIIIIIIIIIIIIMS DEMAIIIIN à 11.30 !!!!!!!!!!!

Big boss je t'ai dit que Good morning england c'était génial?? Twisted Evil
Bon je télécharge Ponyo, franchement le résumé me tente absolument pas ( 5ans c'est immoral d'abord !! ), je suis à la recherche de Vampire Knight 4 et 5 !!! Le forum et la librairie spécial manga n'ont pas ces tomes c'est horrible!! En plus j'ai vu un AMV sur le manga c'est HORRIBLE!!!!!! On dirait qu'il arrive des trucs pas sympa à mon chéri ( quoi encore? ) No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:10

Bon désolée du double post ( vous dormez ou quoi?)
C'est que je ne pouvais pas mélanger c'était telelment différent!

J'ai reçu les sims 3 hihihihihihihihihihi je vais de ce pas les installer mais bon fallait trop que je finisse le manga vampire knight avant.
Bon j'ai un nouveau chéri hé hé ( evidemment virtuel -_- ) c'est le pas heros du manga vampire knight, le même genre que Kyo dans Fruits Basket...quoi vous vous en foutez? c'est un site de manga non? lol! ( ha ha foutu et obligé a lire). ZERO!!! ( c'est son nom j'y peux rien -_- ) niaaaaaaaah miam miam hahum bref... ( j'ai pourri Leo hier avec ça c'est la première fois qu'il est parti de la discut' d'habitude c'est toujours moi qui coupe court lol ).

Faut que j'achète le tome 9 et 10 rhaaa Tsuki s'est horrible de pas en parler avec toi Mad j'avais plein de truc à dire pour le tome 8 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:29

OOOOHHH chouette ! Oka a récupéré internet Razz

Sinon Oka, l'heure est grave ... Après ma sortie de l'hopital (j'étais bien sonnée), j'ai rêvée que je jouais au sims 3 !! Même pire je crois que j'étais dans le jeu !! JE N'EN PEUX PLUS je veux y jouuuuuer buhuhuhuhu (xD) Flood - Page 3 825292

Il faut que je vienne chez toi pour voir ça !! (et ton écran ^^)

De plus, il faut que j'ai les VK ! Là je finis School Rumble (T. 9 et 10) puis j'enchaine avec le volume 2 de Spécial A (NB: penser à faire une fiche Neutral )
Et tu m'avais d'ja dis que ça ressemblait à FB (ça me suprends encore) donc je veux le lire pour voir ça > < !! ¨Puis si y'a un nouveau Kyo ... Embarassed Embarassed (enfin non l'autre ne sera jamais remplacé !!)

Dis, ça te dis une vrai séance photo ? J'amène mon réflecteurs, on fait chez toi pour avoir un maximun de fringue (huhu) et pourquoi une séance dans le jardin Razz (un de ces jours hun ^^). Je n'ai pas envie que ta famille ait envie de meurtres à propos de moi Suspect No (bah vui vu que je t'ai gardé à lyon ...)

Edit: je VEUX ton analyse et une note pour les sims 3 hun ^^ (histoire d'avoir encore plus la mort XD)
Oui bon c'est ridicule ... M'en fou !!! Nierk nierk !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:41

* Morte *

JE VEUX LA SUIIIIITE DE VAMPIIIIIIRE KNIIIIIGHT !!!

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH


Je ne peux pas laisser Zero dans cet état il a besoin de moi viiiiite!!!! Crying or Very sad

En ce qui concerne sims 3 , j'ai renoncer à faire ma famille ça prenait trop de temps donc je me suis fait que moi et...heu... je n'ai pas franchement réussis a me faire ressemblante mais bon ça c'est le talent...j'suis pas douée pour la création c'est plus le jeu qui m'attire.

Donc...hahum...je pense que ça s'améliora avec les add-on, c'est cool on a des interactions dans toutes la ville, le système souris est nouveau je comprend pas trop comment gerer encore .
Donc je me suis promener dans la ville et evidemment j'ai rencontrer l'ame soeur ( si ct aussi simple en reel -_- ) ce qui est drole c'est que c'est un pomé mal habillé qui est ermite, amoureux de la nature et maniaque.

Apparemment ça collait avec les gênes que je me suis mises...c'est mon futur?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:52

Sinon, regarde l'anim en attendant ça te fera du bien (vu qu'elle a pas encore sortie la suite ^^)

Faut voir quand les add-on vont sortir u_u ... Mais en y repensant, ça revient a vachement cher à la fin, pour un jeu =/ !
J'ai quand même hâte de voir ça ^^

Pour ton ame soeur: mal habillé pas de bol, mais ptet que c'est style différent XD ... u_u Sinon amoureux de la nature, c'est pas mal ? Ermite ... en même temps tu es une no life xD ! Maniaque je peux pas savoir ... Puis pomée, c'est tout à fait toi : ) ! C'est ton ame soeur ma oka ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:12

On a eu un bébé cheers c'est une fille et elle s'appelle...yuki Rolling Eyes ( quoi je suis vampirisé par vampire Knight? ) heureusement que c'était une fille je me voyais mal l'appeler zero .... pale huhu ou Kaname...arf c'est son nounours ( oui on peut nommer les jouets) que j'ai appelé kaname arf arf (ils ne comprennent rien? Normal faut lire le manga ). Tu savais que maintenant les sims accouchaient à l'hopital du quartier, vi vi elles prennent le taxi et accouche à l'hosto, bien éduqué hein, rendeer

Dites...* yeux suppliant * y'a pas un lecteurs de vampire knight avec qui je pourrais partager mes sentiments? Crying or Very sad



Au fait tsuki en parlant de vampire: twilight....pfffff...j'ai vu le trailer du 2 c'est à se mettre une balle dans la tête j'vous jure! Moi qui avait des espérance je crois que je vais enlever le mini poster qui cachait le trou dans le mur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser