mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Mitsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mitsu-neko

mitsu-neko



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:57

Ohayo !

Je m'apelle Mitsu, j'ai 14 ans, j'habite à Strasbourg et je viens de m'inscrire il y a quelques minutes^^.
Je suis une fane de mangas et de rock^^
Je lis principalement les mangas: Death Note, Soul Eater, Naruto, FMA, Bleach, Fruit Basket, Love Hina et pleins d'autres
J'écoute principalement les groupes j-music: An Cafe, MUCC, ONE OK ROCK, ThE GazettE, Yui, MTH, Nightmare, alice nine, X-Japan et pleins d'autres
J'écoute principalement les groupes no j-music XD: Nirvana, AC/DC, ONLAP, Osmose, Hide Manca, Simple Plan, Ultra Vomit, Wainting For Chelsea, Green Day, Bring Me The Horizon, Escape The Fate, Slipknot et pleins d'autres
Je suis asiatique, sympa, marrante, folle, conne, aimant beaucoup de choses, détestant peu de choses fin bref j'suis cool xD
J'aimerai bien faire des connaissances parce que j'connais pas beaucoup de gens qui ont les mêmes gouts que moi ^^
J'adore manger des sushis xD
Sinon mes deux plus grands rêves: partir au JAPON et jouer dans un groupe de rock en tant que guitariste ou bassiste^^
Bon je vais arrêter de raconter ma life^^ ( en plus j'pense que vous vous en foutez royalement xD)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! ( par contre je ne signe pas d'othographe x) )

Sur ce kissuu et à bientôt

Mitsu x)


Dernière édition par mitsu-neko le Dim 30 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:32

Ahah ! Bienvenue Mitsu ! T'as l'air vachement sympa en effet !
Super tes goûts musicaux (je suis fan de SlipKnot) et bravo pour tes rêves (J'ai exactement les mêmes. Mais pour le groupe de Rock choisit bassiste c'est mieux.) XD! Présentation de Mitsu 591161


Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-neko

mitsu-neko



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:02

Lool merci Sanji's

Bah si tu veux on peut faire connaissance xD

Tu fais de la basse?^^

kissu <3


Dernière édition par mitsu-neko le Dim 30 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:08

Pas de problème^^
Ouais je suis bassiste ! Mais bon c'est ma présentation ici ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-neko

mitsu-neko



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:54

Yeah waa c'est cool et tu joues dans un groupe?


Dernière édition par mitsu-neko le Dim 30 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:01

Hmm pas exactement un groupe, je joue avec un pote gratteux (on fait des reprises), mais il nous manque un batteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:16

Oh génial un nouveau venu !
Je te souhaite la bienvenu sur le fofo ^^
J'espère que tu vas t'y amuser et que tu restera Wink

Très bonne visite cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-neko

mitsu-neko



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:55

ah lool okii bah c'est cool hihi, moi j'hésitais entre guitare et batterie, mais j'me suis dit que guitare ce serait mieux parce que porter les caisses et tout et que j'suis une grosse flémarde xD ^^

Et merci Tsuki x)

kissuu


Dernière édition par mitsu-neko le Dim 30 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saski
lycéen
Saski



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:45

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-neko

mitsu-neko



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:17

Merci Saski ^^ Very Happy


Dernière édition par mitsu-neko le Dim 30 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:15

Saluuut Mitsu-chan !!!

hajimemashite !!! Moi c'est Oka, simple piplette et raconteuse de vie débile sur le manga.

J'adore voir les biographies des gens, la tienne est même presque trop courte, j'en veux plus cheers . mais par contre je connais presque rien dans tes groupes de musique pale

Tu es d'origine asiat'? vraiment? De quel pays? Tu es née en france je suppose?
En tout cas j'adore ta photo, c'est toi? ( vive L !!!!!!!!!!!! )

N'hésite pas à papoter et ramener ta fraise, si tu arrive à la ramener parce que oka et tsuki sur un même tchat personne peut en placer une Embarassed Embarassed Embarassed ( désolée bavarde )

Et niveau musique alors ça donne quoi? on pourra avoir un aperçu de ce que tu sais faire?

Rah je vois bien le truc qu'elle va faire un groupe avec sanji! Il va me laisser pour elle Présentation de Mitsu 825292 Présentation de Mitsu 825292
M'en fou d'abord! je me mettrais à la batterie pour contre-attaquer !! Présentation de Mitsu 530232


Bref... bienvenue à toi! Sens-toi libre de faire des rubriques et que ce soit ta seconde maison Présentation de Mitsu 67932
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-neko

mitsu-neko



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:44

Hey salut Oka x)

Oui désolé pour ma biographie mais bon voilà je préfère rester mystérieuse xD

Eh oui je suis asiatique d'origine vietnamienne, la piix c'est un cosplay de L ( mais j'avoue que j'lui ressemble un peu ><")
Tkt pas j'adore discuter et euhh en faite j'apprends la guitare sèche toute seule je patoge un peu et pour le piano, j'en ai fait 2 ans, mais j'ai arrêté. Depuis que j'ai entendu Yoshiki jouait du piano been sa ma redonné envie de faire du piano x)
En tout cas merci de m'avoir répondu et que tu peux venir me parler quand tu veux je suis tout l'temps ( enfin presque) dispo^^

Juste, comment tu fais pour mettre des images dans ta signature?

Kissuuu à toi Oka-san Razz


Dernière édition par mitsu-neko le Dim 30 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:15

Déjà tu repère ton image: tu clique droit sur l'image que tu aime, propriété, tu copie colle son adresse url ensuite tu vas dans profil en haut puis dans signature et tu met le tout dedans avec au début Présentation de Mitsu  et à la fin .

T'as rien compris je suppose, ma façon d'expliquer est légendaire -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:20

Non non c'est très bien oka, je n'aurai pas pu mieux expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-neko

mitsu-neko



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:41

Yeah ça marche maintenant xD

Tsuki tu kiff Twilight? x)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:28

je n't'ai toujours pas souhaité la bienvenue....donc bienvenue à toi sur le fofo Mitsu Wink Présentation de Mitsu 40418
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-neko

mitsu-neko



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:26

hihi bah merci beaucoup

et j'aime bien la phrase de ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:29

mitsu-neko a écrit:
hihi bah merci beaucoup

et j'aime bien la phrase de ta signature Wink

Présentation de Mitsu 14448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsu   Présentation de Mitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations
» Le dessin de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser