mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 miyavi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaori666
lycéen
kaori666



miyavi Empty
MessageSujet: miyavi   miyavi Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:09

jprefere dejà ça un dodie?

FREEEDOM FREEEDOM (fighter!)

FFFFFFFFFF'...

https://www.youtube.com/watch?v=_0Mj1ONbibE
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:59

Vui myvavi c son dada a Oka ^^
mais elle re pas avant jeudi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:00

Comment ose-tu faire un sujet sur miyavi sans ma présence? j'allais le faire avant d'avoir ce foutu virus ! Snif....

miyavi 74


MIYAVI

貴雅 石原


miyavi Miyavi-miyavi_slapping-bonus


Que dire? c'est le dieu de la guitare, le morphée de mes rêves, le génie de.....hum.... c'est donc un ancien guitariste du groupe Dué le quartz.

Le 22 septembre 2002, le groupe se sépare et Miyavi ( anciennement miyabi ) se lance dans une carrière solo ( pour le plus grand plaisir d'Oka ).

Il change un peu son style, de visual gothique dans son groupe il devient plus punk et musicale.

Sa face ( refaite evidemment) attire les minettes ( j'avoue) mais c'est surtout son immense ( je pèse mes mots) talents pour la guitare qui va le faire décoller.

Né le 14 septembre 1981 ( pas trop vieux pour moi hihihihi), il est d'abord guitariste puis chanteur et enfin comédien dans son propre film ORESAMA ( pas mal du tout, il joue son propre rôle de célébrité qui retourne dans le temps par accident bref a voir ).

Voici quelques clips ( parmis mes préférés ):

Freedom Fighters
Are you ready to rock en live
Selfish
Girls be ambitious

Onpu no tegami ( je suis la seul de la terre a l'aimer impossible de la trouver alors j'ai fait une mini video avec le début de la chanson): http://fr.youtube.com/watch?v=rYPN8-eBoS8
Revenir en haut Aller en bas
anette03
possesseur du carnet
anette03



miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:48

Je connais un peu mais pas tellement ...
Par contre j'adore sa chanson kekkonshiki no uta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:21

Wouaaaah là où il se marie avec une fille ( pas belle en passant ).
C'est marrent j'ai pas capté quand j'ai vu le titre, je crois que je la connaissais sous un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
kiyomi
lycéen
kiyomi



miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:17

mwa j'adore ce mec , faut dire que c'est un vrai prodige du slap guitare .

Pis j'adore le style de ces chansons senor senora senorita, selfish love ( le début est monstreux).

Je le prefère largement à Gackt (ex chanteur de Malice Mizer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:01

Looool logique qu'on le préfère à gackt!

Miyavi powaaaaa, talent monstrueux pour la guitare voix trop délire ( quoi c'est vrai il est marrent quand il chante) et tête trop mimi ( quand t'enlêve les 3 tonnes de poudre ) surtout dans Oresama son film quand il fait tout pomé dans la rue il est trop fort ^^.

Gackt? Miyavi? Tu sais qu'ils ont fondé un groupe ensemble, Sa s'appelle S.K.I.N
Revenir en haut Aller en bas
kiyomi
lycéen
kiyomi



miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:36

Pourtant il y en a beaucoup qu'aiment gackt t'etre à cause du fantôme de Malice Mizer ( jpréfère le grand MANA mwa Smile ), en gros les grosses groopies...lol
Ah et non jsavais pas qu'ils avaient crées un groupe merci ;p, j'irai voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:16

heureusement que ut na connais pas l'origine de mon pseudo .... hahumm ... quoi okabe c'est le véritable nom de gackt? je suis attaché a ce pseudo maintenant, je l'ai depuis longtemps alors on dira rien hein? ....C'était la jeunesse... Embarassed .

SKIN C'est trop bien, il y a aussi Yoshiki ( je l'aime bien ) et un autre apaprement connu mais pas de moi donc j'ai zappé le nom *dsl pour les fans *. Renseigne toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miyavi Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Musiques asiatiques et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser