mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mika Nakashima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:45

Mika Nakashima 14xf6

Biographie:

Nom : Mika Nakashima
Date de naissance : 19 février 1983
Sexe : Feminin
Taille :1m60
Poids: 40 kg
Groupe sanguin : A
Metier : Actrice:/Chanteuse
Artiste Favori : Dreams Comme True
Personnage Favori : Doraemon

Dès son enfance, Mika rêvait de devenir chanteuse. C'est la raison qui la poussa à ne pas faire l'école supérieur et à directement commencer sa carrière.
Elle fit ses débuts dans un drama, Kizudarake no Love Song, et interprêta la chanson du générique avec Stars qui fit ensuite son premier single. Son 2ème single, Crescent Moon fut vendu à 100 000 copies seulement. . Mais toutes écoulées en 1 jour ! Son 5ème single, Will, arriva dans le top 10 des ventes et fut vendu à 200 000 exemplaires.
Son premier album True pris la place de 1er et fut écoulé de 1 million de copies. Mika reçu ses premières récompenses en tant que Meilleur Nouvel Artiste de l'Année.
Plus tard, elle chanta Find The Way pour l'anime Gundam Seed et Sakurairo Maukoro ainsi que Yuki no Hana furent repris par le chanteur coréen Hyo-Shin Park.
En 2005, nouveau tournant. La chanteuse joue dans un film repris d'un célèbre manga, faut-il le dire ? Il s'agit de Nana. Glamorous Sky, chanson du film, arrive première au top Oricon. Il fut vendu à 423 000 exemplaires.
Et Nana staring Mika Nakashima nous est revenue en décembre 2006 avec la suite du film sortit l'année précédente. Et Mika nous fait aussi une surprise en nous faisant un album, The End, sous le pseudonyme Nana Staring Mika Nakashima.


> J'adore Mika Nakashima <33 je l'ai bien sur découvert avec l'adaptation du film Nana ^^ Puis j'ai adoré, elle est magnifique et chante super bien, donc je me suis interessé à sa musique. J'aime beaucoup la chanson Hitoiro <33 (http://fr.youtube.com/watch?v=xUX1SyIEGhE)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:23

très simpa la vidéo! elle chante bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:42

Ouaiiiiiis Mika !!!! Trop bien! La chanteuse a la voix unique !!! Merci tsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:55

De riiien x3
MOi aussi chui fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:07

remarque qui dit fan de Nana dit fan de Mika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:08

Oui ! tiens d'ailleurs tu l'a préfere avec les cheveux longs ou court ? moi longs ! meme si court ça lui va bien, elle est superbe en Nana Osaki <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

J'sais pas trop, je trouve que les cheveux long lui allonge considérablement le visage et je préfère les gens avec une bonne bouille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

Bah ça doit etre pour ça qu'tu m'aime bien !
donc tu préfere ses cheveux court ^^
Les deux lui vont bien, mais ça change carément le style x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:52

grave ! elle peut tout faire, super rebelle à super romantique et princesse Cool , je crois que je ressemblerai vraiment à rien moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:07

Bah faut qu'tu accorde tes tenus c tout xD
Comme elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:12

qu'est-ce qu'elles ont mes tenus? Quoi? le vert et le orange sa va très bien ensemble! Et puis mes chaussures rouges sa fait longtemps que je les aies! Elles vont bien avec mes chaussettes roses et noires et en plus j'ai un nouveau collier de perles cheers .

Ok j'avoue j'ai aucun style pig looool
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:16

Enfin je sais pas si t'a remarqué, sur le cilp Hitoiro, elle porte une robe "alu" donc au pire ... t'es à égaliT xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:30

Ouais lol, j'ai vu ! C'est horrible!! Elle a même des coeurs sur la tête j'ai failli gerber! Elle cherchait quoi à ce moment là? Même les chiens en avaient peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:37

lol je sais pas mais en tout cas elle a fait son effet x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:38

Grave! j'étais obligé de me regarder un clip de Morning Musume pour me rassurer sur la mode vestimentaire des jap' ^^
Revenir en haut Aller en bas
anette03
possesseur du carnet
anette03



Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

Vive Mika <3 !!!
wi c'est vrai que le coup de la robe en alu elle aurait pu éviter ... mais bon ...
sinon moi je l'aime mieux les cheveux courts mais faut dire qu'elle est belle tout le temps ! comme vous dites tous les styles lui vont bien ! (grr jalouse lool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Musiques asiatiques et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser