mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le château ambulant

3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Le château ambulant Empty
MessageSujet: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:49

Le château ambulant 381934264_small

Histoire: Sophie travaille dans un magasin de chapeau. Après avoir été sauvée par un étrange jeune homme des "hommes caoutchouc", la Sorcière des Landes lui jette un maléfice: Sophie est condamnée à vivre dans le corps d'une très vieille femme. Elle décide alors de s'exiler et elle finit par trouver un drôle de bâtiment: le chateau ambulant. Celui-ci est la propriété du magicien Haoru et est protégé et fonctionnel grâce au démon du feu: Calcifer. Sophie va alors vivre énormément d'aventure à l'intérieur de ce chateau magique qui possède des portes menant à différents endroits. Elle va aussi apprendre à connaitre Haoru et elle verra que celui-ci n'est pas aussi horrible que ce que l'on dit.

Avis: Ce manga est G-E-N-I-A-L(lol). L'histoire est fantastique et la magie de cet animé opère du tout début jusqu'à la fin. Il y a de nombreux personnages, très attachants et possèdant tous un coté humoristique. Ce manga montre différents cotés de la vieillesse, la magie est montrée d'une manière très originale et le tout est comique, sans que l'histoire devienne trop compliquée. C'est un de mes mangas préférés et je le conseile à tous(comme tous ceux de Hayao Miyazaki d'ailleurs)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:17

MAIS EUH' !
lol tu as été plus rapide que moi sur le sujet ^^
c'est aussi mon préféré, je l'adore, j'ai meme commander la musique directement importé du Japon, et chuiii fan x)
les dessins, l'histoires, musiques, personnages sont sublimes...
Puis il y a cette sorte de conte avec prince, magie, ect!
J'adore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:37

sa fait un moment que je désire le voir celui-là etant donné que QUELQU'UN * suivez mon regards ^^ * ne fait que de m'en parler.
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:03

keuf keuf, ça doit ME viser ? lol
j'pourrai te le passer xD
mais t'inquiete tu pleurera pas comme pour "Le tombeau des Lucioles"
tu t'en souviens ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:05

Maiiieuuuu il était trop beau le tombeau des lucioles!!!!
t'inquiète, je reste sur Ashitaka de Mononoke ^^
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

C'est vrai qu'il est magnifique mais si triste ='(
Tiens une petite image souvenir :

Le château ambulant Tombeaulucioles2

Tu te rapelle de ce passage ? Juste avant que la ptite ....
T_T
Faudrait que je fasse un article dessus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

Niiiaaaaaaennnnnnnnnnnnnn hooreur et monstruosité! sans coeur! Niaaaaah c'est monstrueux! j'suis sur que le scénariste s'est suicidé après avoir fait cette animation !!!
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:54

Mais non quand même pas !
Si c'est le cas, alors tout ceux qui ont écrient des ouvrages pas gai
se sont tous tués !
Y'aurai bcp de mort !
En tout cas je le conseille ! avec une boite de mouchoirs aussi !
flozik
possesseur du carnet
flozik

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:40

ah !!! moi aussi, c'est mon préféré de myasaki ! génial, envoutant, parfait ! j'adore, j'adore, j'adore !

king
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:42

HAN ! tu t'es tronpé pour l'écriture de Miyazaki ! à moins que cela soit une faute de frappe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:48

Lool What a Face Rolling Eyes Mais tu parle du quel Flozik?

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 0:50, édité 1 fois
flozik
possesseur du carnet
flozik

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:39

dsl pour la faute de frappe ! miyazaki ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Icon_minitime

Le château ambulant
Page 1 sur 1