mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mangas papiers ou Animés?

Aller en bas 
+2
Tsuki
bebomanga
6 participants

Vous préférez:
les mangas papiers
Mangas papiers ou Animés? Vote_lcap88%Mangas papiers ou Animés? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
les animés
Mangas papiers ou Animés? Vote_lcap12%Mangas papiers ou Animés? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:03

Bon moi y a pas à réfléchir longtemps, je préfère, souvent, la version papier d'un manga! Mais il est beaucoup plus simple et moins couteux de voir un anim' xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:19

lol moi aussi j'ai une petite préférence pour le manga papier ^^
mais bon le choix est difficile là X3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:23

Je suis pas trop anime en fait, je préfère lire, j'ai plus d'imagination sur la voix où la façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:00

bon beh'...je vais dans votre sens aussi ! je préfère le papier...ça a plus d'âme, ça laisse l'imagination aller ou elle veut...en plus, souvent les animes moins fins du point de vue graphisme...mais bons point comme dis beb', c'est le prix surtout, c'est pour ça que j'ai toujours plus regardé d'animes que lu de série ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullstar
lycéen
fullstar



Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:25

Oui, tout à fait d'accord avec vous. Ce qui manque dans un animé, c'est surtout la qualité des dessins originaux de l'auteur... C'est pour ça que je préfére quand méme les animés qui ne sont pas tirés de mangas qui ont biens marchés, par exemple je trouve les graphismes de l'animé de bleach pas top top.. ( exception pour l'adaptation de Death note qui est pas mal du tout! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:13

Oui exact, pour citer un exemple.... la voix original de Yuki de Fruits Basket dans l'anime est pitoyable ! Il a perdu toute la crédibilité que je donnais au personnage.

Querl idée de donne une voix de fille a un mec !
Revenir en haut Aller en bas
fullstar
lycéen
fullstar



Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:18

Ah oui! Apparemment ça se fait de donner des voix de fille à des mecs dans les animés. Va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:12

En plus ils n'ont pas la même tonalité dans la voix sa se remarque tout de suite que c'est une voix de fille, même si elle se force à paraitre grave.

Du coup le mec est androgyne !
Revenir en haut Aller en bas
fullstar
lycéen
fullstar



Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:29

arf ^^, c'est vrai. Mais en meme temps, c'est surtout pour les enfants ou les jeunes qu'ils utilisent ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:19

Ouais mais même moi en étant jeune j'suis choquée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: honte   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:18

moi je prefere les mangas papiers parce que dans certaines scenes, que je trouve super bien reussis, je les mate des heures, je les repasse, ... Embarassed
enfin, je prefere ca
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:38

Bebo tu t'es trompée lol c'est pas manga papier mais manga tous court et pour anime c'est anime si c'est les 2 c'est anime manga Smile mais j'aime les 2 car si il y et pas en anime il et en manga sinon c'est le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:20

Il ne s'est pas trompé, il a juste préciser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas papiers ou Animés? Empty
MessageSujet: Re: Mangas papiers ou Animés?   Mangas papiers ou Animés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas papiers ou Animés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mangas papiers favoris
» Le pendu version mangas!
» Votre style de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Sondages - Quizz - Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser