| Films | |
|
+4Exarion Tsuki Stormbringer74 bebomanga 8 participants |
|
Vous appréciez les films de type: | comique | | 14% | [ 11 ] | animation | | 12% | [ 9 ] | aventure/action | | 14% | [ 11 ] | science-fiction | | 11% | [ 8 ] | fantastique | | 16% | [ 12 ] | horreur | | 7% | [ 5 ] | thriller | | 7% | [ 5 ] | sentimental | | 8% | [ 6 ] | policier | | 7% | [ 5 ] | autre | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 76 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bebomanga Admin
| Sujet: Films Dim 14 Oct - 21:43 | |
| J'aime énormément le cinéma et je voulais savoir ce que vous vous regardez le plus comme genre de film et si vous avez des films préférez! | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Films Dim 14 Oct - 21:55 | |
| J'aime toutes sortes de films mais surtout les films d'animations, comiques, fantastiques, d'horreur et les thrillers! Mes films favoris sont: Pulp Fiction (et les films de Quentin Tarantino en général comme Reservoir Dog, Boulevard de la mort, Kill Bill...), ceux de Tim Burton (Les noces funèbres, Sleepy Hollow, L'étrange noël de mr. Jack...), Scarface, Lord of war, La ligne verte, Sixieme sens, et tant d'autres!!! Pour ce qui est des films d'animation, mes favoris sont: les films de Hayao Miyazaki (Le voyage de Chihiro, Le château ambulant, Princesse Mononoké...), L'âge de glace, Shrek, La véritable histoire du petit chaperon rouge, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Dim 14 Oct - 22:35 | |
| Je suis une grande fan de Tim Burton donc tous ses films. J'aime beaucoup l'aventure, le fantastique, l'animation, les trucs sentimentaux. ( j'ai eu mes moments titanic, seigneur des anneaux, armaguedon ... )
Ce que je préfère ce sont les drama, qu'ils soient japonais ( hana yori dango ), coreens ( heaven's tree ) ou taiwanais ( devil besides you ) . |
|
| |
Stormbringer74 lycéen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Lun 15 Oct - 19:51 | |
| |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Films Lun 15 Oct - 20:07 | |
| dit moi Oka, t'a pas fait un bac L option CINEMA ?! Tu peux leur sortir pleiiins de films ^^ dont 2046 :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Lun 15 Oct - 20:55 | |
| 2046 !!!! Avec Zhang Ziyi et Takuya Kimura , bon ok c'est absolument pas les perso" principaux et c'est un film à la base chinois mais vive Takuya l'histoire est super bizare faut s'accrocher, c'est passé, présent et futur dedans et il y a plein de référence. |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Films Lun 15 Oct - 21:46 | |
| Oui, c'est vrai mais faut dire que ce film est super ! dommage que j'sois pas aller a cannes le jour où il est sorti x3 mais bon j'y suis aller pour le 60ans c dja pô mal ! Elo, ça tdit on y rtourne st'année xD ? Le perso principal c bien Tony Lung ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Lun 15 Oct - 22:50 | |
| Ouais mais rien a battre de lui! En plus il a la tête d'un gros pervert ! brrrr j'préfère le jap' tout pomé moi ^^ |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Films Lun 15 Oct - 23:04 | |
| Oui mais en même temps dans 2046 il joue le mec qui ... Hum le pervers et qui s'occupe bien de ces demoizels huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Lun 15 Oct - 23:09 | |
| Qu'il aille se faire **** sans devenir grossière sur un forum! J'aime pas ce mec! Envoyez kazuo lui réduire la tête en bouilli ou Tak lui crever l'oeil pour plus qu'il voit les filles! Mouhahahaha un pervert débil en moin sur terre! Arf je me sens puissante d'un coup |
|
| |
Stormbringer74 lycéen
| Sujet: Re: Films Mar 16 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Mar 16 Oct - 19:30 | |
| ben ....heu.....resume un peu...le titre me dis rien |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Films Mar 16 Oct - 20:01 | |
| Oka voyons! pas normal ca!!! | |
|
| |
Stormbringer74 lycéen
| Sujet: Re: Films Mer 17 Oct - 14:50 | |
| - okabeglesh a écrit:
- ben ....heu.....resume un peu...le titre me dis rien
rhooooo ! bon un serial killer la veille d'halloween dans une petite ville des etats unis il porte un masque blanc.. la nuit est longue tres longue.. il y a jaimie lee curtis et donald pleasence dans ce film qui a vu au moins 7 ou 8 suites pas forcemment toutes excellentes cela dit... | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Films Mer 17 Oct - 15:02 | |
| ouaip je connais quand meme mais celui que j'ai vu ne m'a pas spécialement plu... | |
|
| |
Stormbringer74 lycéen
| Sujet: Re: Films Mer 17 Oct - 15:55 | |
| il faut absolument voir le premier !! c'est le seul réalisé par John Carpenter !! | |
|
| |
Exarion
| Sujet: Re: Films Mer 24 Oct - 14:59 | |
| Qu'est-ce qu'un breton peut bien aimer comme films???? Je vous le donne en mille! Non, moi j'aime les films poignant tels La ligne verte, Mystic River, La maison sur l'océan, The secret life of words (sublime!!). Le genre de film très profonds avec un peu de suspense et de tragédie qui te maintiennent en haleine et qui ne laissent pas indifférents. | |
|
| |
bebomanga Admin
| Sujet: Re: Films Mer 24 Oct - 15:01 | |
| Ah "La ligne verte" il est sublime ce film!!! | |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Films Mer 24 Oct - 15:02 | |
| Uhu un breton x3
Désolée xD
Moi jaime tout sorte de film sauf horreur (chui une trouillarde x3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Mer 24 Oct - 15:46 | |
| Moi je pleure facilement et je fais toujours des cauchemar ( mode gamine de 9 ans qui regarde la télé) alors pas d'horreur, la bande annonce de saw ma suffit pour deux mois ^^ La ligne verte? Gniaaaaa j'ai pleuré comme une folle lorsqu'il a écrasé la souris même pas pu m'arreter quand il lui a redonné la vie.... |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Films Mer 24 Oct - 16:03 | |
| Alors Oka on va formé le clan des chialeuse de 9ans xD Car moi aussi, il suffit d'un tit moment ... j'tombe en larme -__- Alors pour Hana Yori Dango, n'imagine même pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Mer 24 Oct - 16:12 | |
| LOL, t'as pleuré pour hana Yori dango???? ( moi aussi hihihi) c'ets trop nuuuul !
Alors ne regarde jamais Heaven's tree j'ai failli avoir une attack à la fin j'te jure c'était trop puissant ! |
|
| |
Stormbringer74 lycéen
| Sujet: Re: Films Mer 24 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |