| Nobuta wo produce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nobuta wo produce Lun 15 Oct - 21:53 | |
| Nobuta wa produce Avec Horikita Maki, Kamenashi Kazuya et YamaPi Voir le résuméHumour : 5/10 Violence : 1/10 Amitié: 9/10 Amour: 3/10 Tristesse : 7/10 Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime,il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il joue ce rôle tous les jours dès qu'il arrive au lycée, mais ce n'est pas vraiment lui. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
Episode 1 [ 1] (pas super la qualité de la première video) Episode 2 [ 1] [ 2] [ 3] Episode 3 [ 1] [ 2] [ 3] Episode 4 [ 1] [ 2] [ 3] Episode 5 [ 1] [ 2] [ 3] Episode 6 [ 1] [ 2] [ 3] Episode 7 [ 1] [ 2] [ 3] Episode 8 [ 1] [ 2] [ 3] Episode 9 [ 1] [ 2] [ 3] Episode 10 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 15 Oct - 21:55 | |
| Ah viiii tu m'en avais parlé de celui ci ! je l'ai toujours pas regarder -_- Dissoulay o'_'o j'te promet j'vais m'y mettre ! Mais faudrait que je prenne une année sabatique pour pouvoir tous les regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 15 Oct - 22:14 | |
| lol, je les met pas tous déjà car c'est pas mon ordi et que je retrouve aps mes fiches, et en plus parce que le reste c'est souvent gniangnian et sa plaira pas ) |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 15 Oct - 22:19 | |
| LooooL T'a fait des fiches ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 15 Oct - 22:30 | |
| ben evidemment, tout était près avant ^^ |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 15 Oct - 22:31 | |
| Grande folle ! mais c'est bien tu te prépare avant x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 15 Oct - 22:36 | |
| Ouais mais dans le formatage j'ai tout perdu, celle que j'ai mises c'est les seules qui me reste! Va faloir que je refasse tout |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 15 Oct - 22:40 | |
| Ah merde =/
c'est vrai que ça va être galere pour toi =// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 15 Oct - 22:46 | |
| je vis de passion, tout sera mis car j'en ai décidé ainsi ( vous êtes encore là en 2009 ?? ) |
|
| |
anette03 possesseur du carnet
| Sujet: yamapi ^^ Sam 24 Nov - 19:50 | |
| C'est dans ce manga que je découvert le célèbre Yamapi ^^ Tkt moi si tveu je serais tjrs la en 2009 ^^ de ttes façons je ferais rien de ma vie dc autant devenir connaisseuse de dramas mdr !
Allez juste pour la route : Nobuta Power Chunyuuu et Kon Kon !
ça fait du bien de parler de dramas sans passer pour une folle ! ici au moins ya des gens qui connaissent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 25 Nov - 21:30 | |
| Oooooh Anette je t'aimeuuuuuuh ( prevois 200 euros on apart au japon en aout ! ) Nobuta poweeeeer, je l'ai fait avant le bac et sa a bien marché hihihihihihi. Aaaaah dieu Yamapi je le connaissais depuis plus longtemps mais je n'arrive pas à me rappeler de quand .... |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 25 Nov - 22:17 | |
| Je lui ai dis pour le voyage, faut-il encore avoir l'argent x3 | |
|
| |
anette03 possesseur du carnet
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 25 Nov - 23:33 | |
| a ba wi moi je par ds l'immédiat si yavé pa le pb de l'argent !!!! I love Japan !!! pk sa coute si cher :'( jessayeré le Nobuta Power avant le bac lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 26 Nov - 15:29 | |
| je precise, c'est 2000 euros et non 200 euros, sinon sa serait simple hihihi mais je pense que tout le monde a comprit. Je les ai pas ( evidemment ) mais l'espoir fait vivre, hein? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobuta wo produce | |
| |
|
| |
| Nobuta wo produce | |
|