mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Princesse Mononoké

+2
bebomanga
Tsuki
6 participants
AuteurMessage
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:00

Résumé

Au XVe siècle, durant l'ère Muromachi, la forêt japonaise, jadis protégée par des animaux géants, se dépeuple à cause de l'homme. Un sanglier transformé en démon dévastateur en sort et attaque le village d'Ashitaka, futur chef du clan Emishi. Touché par le sanglier qu'il a tué, celui-ci est forcé de partir à la recherche du dieu Cerf pour lever la malédiction qui lui gangrène le bras

Princesse Mononoké Princess-mononoke-0797Gm

J'ai ad0ré ! Mon préféré avec chateau ambulant ! Que dire ?!
Qu'encore une fois Miyazaki est maître ? oui on peut ^^ !
La musiques m'a beaucoup plus aussi dans ce films, et les dessins sont magnifique avec cette princesse fugueuse ^^
Les légendes, malédiction, ect... Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:15

j'adoooooooooooooooooooooooooooore! Ma toute première grande animation jap'!

Ashitaka était mon tout premier héros manga !! ( je parle pas de Niki larson ok? )
bebomanga
Admin
bebomanga

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:38

c'est un chef d'oeuvre celui-ci! je peux pas dire que ce soit mon préféré (car ils sont tous géniaux) mais ce film est magique!
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

Moi c mon 2e préféré x3
fullstar
lycéen
fullstar

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Oh oh Oka à ce que je vois t'as connu Nicky Larson aussi Smile J'ai emprunté et relu la série y'a pas longtemps et c'est toujours aussi sympa à lire !
fullstar
lycéen
fullstar

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:10

... Sinon princesse Mononoké est sublime, et c'est même le meilleur !
Invité
Invité

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:26

evidemment Nicky Larson c'est mon modèle...enfin plutot laura et sa superbe massue Rolling Eyes ( pour ceux qui connaissent pas elle s'en sert sur la tête de Nicky )
fullstar
lycéen
fullstar

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

oh mon Dieu, " laura ", ça fait bizarre en version américaine... j'imagine que tu l'as vu en animé alors, mais je préfère tout de même le manga papier qui n'es pas censuré et avec les noms originaux tongue
Invité
Invité

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:08

Arf oui quand je regardais Nicky larson j'étais vraiment petite .... j'étais pas dans les manga encore Embarassed
flozik
possesseur du carnet
flozik

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:08

princesse mononoké, mon préféré de miyasaki avec le chateau ambulant ^^
Sakura
meurtrier fou
Sakura

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:38

je l'adore celui la !!!!!!! ^^
sanji's
meurtrier fou
sanji's

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:37

je crois que c'est princesse mononoké qui ma fait aimé les mangas...
quand je suis sorti de la salle je me sentais mal car je voulait le revoir
et sa ma hanté pendant des jours
du coup je me suis acheter une adhésion pour voir les autres films de ce type
genre voyahge de chihiro etc...
MONONOKE POWAAA XD drunken
Invité
Invité

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:23

C'est vrai maintenant que tu le dis je me souviens avoir pensé à ce film très souvent juste après l'avoir vu Neutral
bebomanga
Admin
bebomanga

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:32

je me le suis reregardé cette aprem, ça faisait longtemps ! Un pur moment de cinéma. Qu'il est beau ce film Princesse Mononoké 40418 Maintenant je prévois d'aller voir Ponyo sur la falaise, dans la semaine Princesse Mononoké 735469
Contenu sponsorisé

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitime

Princesse Mononoké
Page 1 sur 1