mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Kiki la petite sorcière

3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: Kiki la petite sorcière   Kiki la petite sorcière Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:41

Kiki la petite sorcière 384664847_small

Histoire: Kiki est une jeune sorcière de 13 ans et, comme la tradition le veut, à cet âge, les sorcières doivent quitter leur foyer pour faire une année complète de formation dans une autre ville inconnue. Kiki décide un beau jour de partir et, accompagnée de son chat Jiji, elle part à la recherche d'une ville, qu'elle désire en bord de mer. Elle finit par la trouver mais, aux premiers abords, la ville n'est pas très acceuillante. Elle va rapidement faire la connaissance de Osono, qui travaille dans une boulangerie. Celle-ci va accepter de l'héberger en l'échange d'une aide dans le magasin. Ne sachant que voler, Kiki décide de faire des livraisons pour gagner son propre argent. Osono l'aide pour lancer son affaire en lui trouvant ses premiers clients. Kiki va finir par s'attacher à cette ville et va rencontrer de nombreuses personnes, notamment un jeune garçon, Tombo et une peintre qui vit dans un chalet, en pleine forêt.

Avis: Ce manga est assez original. Il mêle la magie, qui là n'est montrée que sous une forme très simple, à la vie quotidienne. Ce n'est pas l'animé de Hayao Miyazaki que je préfère mais il reste quand même très plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

MessageSujet: Re: Kiki la petite sorcière   Kiki la petite sorcière Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:37

Oui il est très sympa, et j'adOre Jiji, son petit chat noir ^^

Puis la musique reste encore très sympa! Je ne sais pas si c'est le même

compositeur pour tous ses films, mais j'reste une grande fan ^^
flozik
possesseur du carnet
flozik

MessageSujet: Re: Kiki la petite sorcière   Kiki la petite sorcière Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:15

j'ai adoré, c'est simple, mais ça touche le coeur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiki la petite sorcière   Kiki la petite sorcière Icon_minitime

Kiki la petite sorcière
Page 1 sur 1