mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mon voisin Totoro

3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:08

Mon voisin Totoro 386299800_small

Histoire: Satsuki et MEi, accompagnées de leur père, emmènagent à l'intérieur d'une nouvelle maison. Pour les 2 enfants, celle-ci est super mais, rapidement, elles entendent des rumeurs disant que la maison est hantée. Mais les nouveaux locataires décident de rester. Mei va alors fait une drole de rencontre, celle d'un énorme animal très doux et gentil, qu'elle surnommera Totoro. Sa soeur ainée, jalouse, va chercher à rencontrer à son tour Totoro mais celui-ci n'a pa l'air d'apparaitre en permanence. Lorsque les 2 jeunes filles voient Totoro ensemble, celui-ci va leur monter sa magie.

Avis: Cet animé de Hayao Miyazaki est sans doute destiné aux plus jeunes. Je trouve que la magie met trop de temps à ce mettre en place et que l'on ne voit pas assez le personnage de Totoro. Malgré ça, ce manga n'est pas mauvais et je pense qu'il faut le voir pour se faire une idée car il est assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

C'est vrai qu'il est plus réservé au petit,

Mais j'ai quand même adoré !

Puis la musique, arf, toujours aussi bien ^^
Sakura
meurtrier fou
Sakura

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:42

Je le trouve trop mimi ce manga il ma fait fondre Embarassed ^^
Contenu sponsorisé

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitime

Mon voisin Totoro
Page 1 sur 1