mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le vilain petit canard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:14

( merci tsuki )

Le vilain petit canard 4630


Le vilain petit canard



Mangaka : Ai Moriyama

Rei-Ichi n’ pas de chance dans la vie : il est petit et vraiment très moche. Surnommé « Casque à hublots » par ses camarades de classe, il est la risée de tout le monde, y compris de ses trois superbes sœurs dont il est le souffre-douleur.
La seule personne à être toujours gentille avec lui et à lui parler comme à une personne normale est la belle Yumiko.

Le vilain petit canard Morinaga02

Mais celle-ci le trouve mignon uniquement parce qu’il lui rappelle Mister, son horrible chien… Or, un beau jour, Rei-Ichi sauve Mister et ce dernier lui révèle alors être un magicien prisonnier d’un mauvais sort. Pour le remercier de lui avoir sauvé sa misérable vie de chien, Mister accorde à Rei-Ichi son plus grand rêve : devenir beau…Mais ce pauvre Rei n’est alors pas au bout de ses surprises et sa nouvelle vie de « bogoss » lui réserve quelques soucis…Tout ne se passant pas comme il le souhaiterait…

Le vilain petit canard 01


AVIS PERSONNEL: l'humour est au rendez-vous! j'ai pas tout lu mais j'ai un peu déprimé... pourquoi mon lapin n'a pas le pouvoir de me transformer lui?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

lol moi il me manque le dernier ...

est ce que tu l'as ?

Parce que j'ai tout ceux de la série (qui est pas longue ^^) mais j'ai pas osé
acheté le dernier car apparament ça a déplu a bcp de monde ...
Enfin aussi parce que j'suis a sec x"D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:27

ben non en fait, je comptais un tout petit peu ( mais vraiment un tout petit peu ) sur toi Embarassed Embarassed Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:31

Muark muark ^^

Jcroyai que tu les avais acheté aussi xD
sinon bon bah jvais acheté le dernier, qd jaurai dlargent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:40

j'achete rarement, moi je prend, je lis et je redonne Rolling Eyes Rolling Eyes c'est moin cher hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

j'avais pas remarqué -___-
lol bah le dernier jlacheteraiii pa nianiania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:54

t'imagine si tout le monde fait comme toi je vis comment moi???,
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:58

mdr sans mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain petit canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser