mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

Hunter X Hunter 413634444_small

Manga: 23 tomes (en cours)
Animé: 92 episodes (fini)

Genre: Aventure, Action, Comédie, Fantastique

Histoire: Gon est un jeune garcon vivant dans un village plutot reculé. Il reve de rencontrer son pere, dont il ne connait qu'une chose: celui-ci est un grand hunter. Les hunter sont des personnes ayant de grandes capacités pour le combat et d'analyses. Ils se battent pour la justice mais sont aussi a la recherche de nombreux trésors, très rares. Gon va donc décider de passer l'examen des hunter, qui s'avere difficile. Durant cet examen, il fait la connaissance de Kirua, descendant d'une famille de tueur très connue, de Kurapika, seul survivant de son clan, de Léolio, une personne qui aspire de devenir hunter afin de gagner de l'argent pour pouvoir dvenir médecin et d'Hisoka, qui semble un ennemi fort redoutable qui recherche des combats toujours plus "excitant". Après avoir réussi l'examen, a l'exception de Kirua, Gon part a la recherche de son père en compagnie de Kirua, en premier lieu, mais, Léolio et Kurapika vont aussi revenir et ils vont s'entraider pour réussir leurs reves.

Avis: Ce manga est simpa mais je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance avec Dragonball. Déja, au début, Gon peche et il attrape un énorme poisson...et Gon lui meme ressemble pas mal a Sangoku par sa naiveté. Mais, en allant plus loin dans l'histoire, j'ai commencé a mieux l'apprécier grace aux personnages possédant tous une histoire, des "pouvoirs" que j'ai trouvé assez originaux et une histoire correcte, avec de l'humour et de nombreux rebondissements! A lire ou a voir! Je tiens d'ailleurs à dire que c'est l'un des rares mangas que j'ai préféré en anim'...

ps: l'auteur à dû arrêter sa série donc il n'y a pas de fin Sad (pour le moment en tout cas^^)


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:10

pas cool qu'il ait arrêté son histoire !
sinon, j'en ai plusieur fois entendu parlé, on m'a dis que c'était normal, bien mais pas génial. voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:12

ba c'est clair que c'est pas LE manga! Mais moi je trouve qu'il y a vraiment de bonnes idées et que, arrivé assez loin dans la série, c'est super intéressant! Malheureusement ca c'est arrêté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:32

je suis tombé par hasard sur le premier manga, il est pas mal mais j'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
zenaku

zenaku



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:06

Il a pas arrété!!!
Le prochain tome sort dans moin de 6 mois!!!

Sinon, j'adore ce manga, c'est un de mes préféré et il est super!
Je les ai tous lu et j'ai vu tous les épisodes:p
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:42

oui il avait arrêté mais parait qu'il reprend! Excellente nouvelle si la série reprend correctement et s'il s'applique pour la terminer car, apparement, cet auteur est le roi des "fins bâclées" lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyomi
lycéen
kiyomi



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:56

Faut dire que l'auteur a des problèmes de santé et fait le manga tout seul sans assistant ( ou juste un jsais plus).
Puis jtrouve ce manga vraiment génial, bon c'est pas très original mais l'auteur pose les bases meme d'un shonen parfaitement exploité. Le truc qui me plait c'est qu'il arrive à retranscrire une histoire avec peu de décors autour, ce qui est assez hallucinant. Un manga avec juste des persos sans décor sa donne pas du lourd et là si et tout sa tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:39

Ah oui mais il est clair que HxH est un shonen de choix!^^ Je dirais pas qu'il est pas original, beaucoup d'idées sont reprises d'autres shonen et histoires mais bon y a pas mal de trucs vraiment bien trouvés!
Tout seul...il a du mérite c'est clair! Je dis Monsieur avec un grand M xD En espérant que malgré ses problèmes il puisse offrir une suite et une fin digne de ce nom à son manga!
Revenir en haut Aller en bas
doubt

doubt



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:52

je suis en trin de le lire et moi je trouve sa génial
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:00

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
doubt

doubt



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:07

MICI +2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser