Manga: 15 tomes (fini)
Genre: Action, Comédie, Fantastique
Histoire: L'ange Ios et le démon Sword sont tous deux rivaux. Lors d'un énième face à face, Ios et Sword aterrissent sur terre et sont dans l'obligation d'occuper des corps humains. Malheureusemnt, Ios occupe le corps de Kanna, un ancien voyou tandis que Sword occupe celui de Soma, qui est le frère de Kanna et une personne chérive et malchanceuse. A l'intérieur de ces corps et sans leurs pouvoirs, Sword et Ios vont devoir se faire passé pour les humains qu'ils occupent et Sword va chercher a recouvrer son corps. Mais Sword n'est pas le démon le plus apprécié en enfer et de nombreux ennemis vont profiter de la situation...
Avis: Ce manga est bon et je trouve les dessins particulièrement réussis. J'ai trouvé l'histoire plutot originale, dôtée de nombreux rebondissements et comique dans l'ensemble. Les combats sont intéressants et plutot variés avec les "deux esprits" occupant le corps des héros. Par contre, je trouve le nom des attaques, en francais, assez nul: Diabolicus Pocus, pour un démon... La fin est assez décevante aussi!
Mis a part ça, je trouve que ce manga est vraiment bien et qu'il vaut la peine d'etre lu!!!