| Devil beside you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devil beside you Lun 15 Oct - 21:50 | |
| Devil Beside You Avec Mike he et Rainie YangVoir le résuméHumour : 6/10 Violence : 3/10 Amitié: 5/10 Amour: 7/10 Tristesse : 6/10 Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement, fils du président de l'école! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon! Les ennuis commencent... et continuent de plus belle à partir du moment ou Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre... Episode 1 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 2 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 3 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 4 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 5 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 6 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 7 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 8 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 9 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 10 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 11 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 12 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 13 [ 1] [ 2] [ 3] [ 4] Episode 14 [ 1] [ 2] |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Devil beside you Lun 15 Oct - 22:00 | |
| Tcheu la honte je l'ai toujours pas regarder en faite mais je te promet jm'y met mtn ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil beside you Lun 15 Oct - 22:08 | |
| AAaaaaaaaaaaaaaaah c'est l'un de mes dramas préféré !!! Mike he est démoniaque dedans je l'aiiiiimeuuuuh |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Devil beside you Lun 15 Oct - 22:10 | |
| De toute manière t'aime tout les mecs démoniaques mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil beside you Lun 15 Oct - 22:13 | |
| Ouaiiiiiiiis , au moins tu t'ennuie pas avec eux hihihihi ( a bien réfléchir: kyo de Fb, Tak sakaguchi dans tous ses films, le sadique de battle royale, Mike he dans Huan huan Ai et devil beside you ) C'est trop biiiiaaaan mais j'aime encore plus quand ils ont un bon côté caché ( bon ok j'en ai pas trouvé pour kazuo de battle royale mais les yeux explosés il est trop mignon ) |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Devil beside you Lun 15 Oct - 22:20 | |
| Oui dans battle Royal tu risques d'avoir un peu de mal xD
Pourquoi tu sors pas avec un évadé de prison, t'aura le côté méchant au moins xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil beside you Lun 15 Oct - 22:28 | |
| ah non, ils sont pas interressant ceux-là ! préfère les génies, sa équilibre avec mon Qi genre it started with a kiss...arf faut que je le mette celui-là ^^
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Devil beside you Lun 15 Oct - 22:33 | |
| Hum pour équilibré avec ton QI .... Huhu ^^ | |
|
| |
anette03 possesseur du carnet
| Sujet: Re: Devil beside you Sam 24 Nov - 19:55 | |
| je l'ai fini ya pa lgt (mardi plus précisément) et il est trop bien ... meme si sa ma énervé a la fin !!!!! - Spoiler:
jcroyais qui partirai pa moi !!!!
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuki meurtrier fou
| Sujet: Re: Devil beside you Sam 24 Nov - 20:59 | |
| arg toi aussi tu l'as vu ! chui a la masse alors ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil beside you Dim 25 Nov - 20:50 | |
| hum oui on peut dire ça comme ça ^^ en tt cas FAUT QUE TU LE VOIE !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil beside you Dim 25 Nov - 21:27 | |
| hey Anette attention aux spoilers! Dis pas la fin !!! ^^ En tout cas sa m'a déçu aussi sa décision mais je crois que c'était plus un test qu'autre chose genre: - Spoiler:
est-ce que tu es capable de vivre sans moi pendant 1 an, est-ce que tu m'aimera quand je reviendrais?
|
|
| |
| Sujet: Re: Devil beside you Dim 25 Nov - 23:39 | |
| hum je sais pas ... scusez pour les spoil je promets de faire attention
mais quand même ça m'a dégouté ! j'ai d'ailleurs pleuré aussi pour celui la ^^
par contre j'adore son sourire démoniaque !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil beside you Lun 26 Nov - 15:24 | |
| graaaaaaave! comment il fait ce gars! En plus il est super différent dans tous ses dramas! Juste après j'ai vu love contract où il joue un mec totalement opposé à son perso de DBY et il est terrible aussi. Vive Mike he ^^ Youhouuuu souris-moi démoniaquement tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: Devil beside you Lun 26 Nov - 21:54 | |
| ba voila prend mike et moi jprend shun !!! nan ???? plusieurs ??? lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil beside you Mar 27 Nov - 0:11 | |
| Kmi il va faloir que je lui explique une fois de plus mon classement bishos personnel ^^ MDr.
Bien sur que je prend Mike mais je prend aussi Shun hihihihi, bon je te laisse matsujun et je te permet de venir voir yamapi une fois par an ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Devil beside you Mar 27 Nov - 21:27 | |
| mais men fiche moi de Jun !!!!!!!! jle laisse à Kmy ^^ Moi je VEUX Shun ! Yamapi un fois par an ça va ! Mais SHUN !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil beside you Mer 28 Nov - 17:52 | |
| rhooo c'est pas vrai! C'est même pas un beau goss à proprement parler ( ne parlons pas de son charme irresistible ni de son charisme ), y'a des tas de bishos plus mignons d'abord! laisse-le moiiiiiiiii d'abord il est plus près de mon age que du tien et naaa. ( tu savais qu'il a joué dans GTO live quand il était petit? C'est celui qui a tenté de ce suicider et qui a défoncé la voiture ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil beside you | |
| |
|
| |
| Devil beside you | |
|