mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Girls Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Girls Bravo Empty
MessageSujet: Girls Bravo   Girls Bravo Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:00

Girls Bravo 605298160_small

Animé: 24 episodes (fini)
Genre: Comédie, Ecchi, Fantastique

Histoire: Yukinari, un lycéen de petite taille qui, depuis toujours, a été persécuté par les filles, a développé une allergie aux filles. Dès qu'il a un contact avec quelqu'un du sexe opposé, cela lui donne de l'uticaire. Ap^rès un malentendu avec Kirie, son amie d'enfance, Yukinari se retrouve projeté sur Seiren, un autre monde que la Terre, qui a la particularité d'etre peuplé majoritairement de femmes. Il y rencontre Miharu, qui est la seule fille qu'il peut toucher sans probleme. Apres un bref moment sur Seiren, Yukinari retourne sur Terre en compagnie de Miharu. Commence alors leur grande amitié et les diverses "aventures"...

Avis: Une histoire assez originale et un humour excellent qui n'est pas monotone et très bien trouvé. Les idées pour certaines scenes ou actes sont vraiment géniales. Le personnage de Fukuyama est vraiment excellent!!!Un animé comique qui innove sur de nombreux points et avec des persos attachants. Je l'ai trouvé très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls Bravo Empty
MessageSujet: Re: Girls Bravo   Girls Bravo Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:50

Wouahouuu je sens que je vais adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamikaze girls
» Le dessin de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser