mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Zero No Tsukaima

5 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:31

Zero No Tsukaima 4840120692

Animé: Saison 1 terminé (13 episodes) - Saison 2 en cours

Genre: Comédie, Fantastique, Sentimental

Histoire: L'académie de magie est le lieu où les jeunes issus de rang nobles apprennent à user de la magie. Louise Françoise de la Vallière y est inscrite en deuxième année et est connue en tant que "Louise la Zéro", du fait de son taux de réussite complètement nul dans le domaine de la magie. Lors de la cérémonie d'invocation des familiers, où les élèves invoquent leurs futures créatures magiques, Louise invoque un humain, Saito. Celui-ce ne connait rien de ce monde et va devoir obéir à Louise, en tant que familier. Mais il semble être un familier spécial et détenir un étrange pouvoir. . .

Avis: Des dessins sympas, des personnages plutot attachants et un tout qui se regarde bien^^ Il n'y a rien de vraiment original, beaucoup de scènes prévisibles, avec des situations déjà vues et banals mais bon l'animé est court et se regarde facilement alors...
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:19

moi j'adore et pr info moi g la saison 2 complete
bebomanga
Admin
bebomanga

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:26

ah...intéressant! elle est terminée la deuxième saison?!
Misuzu
lycéen
Misuzu

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:40

Saison 3 a paraitre bientot...
Himeka
meurtrier fou
Himeka

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:37

Très bon anime! Un de mes préféré *-*
Oui il y a les 2 saisons qui sont apparus et ouuuuuuuuuuuui
bientôt une 3 eme !! *_________*
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:12

J'ai bien aimée la saisons 1 sa me rappelle que je ne l'est pas terminer lol sinon il y as une saisons 2 ^^
Contenu sponsorisé

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitime

Zero No Tsukaima
Page 1 sur 1