mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zero No Tsukaima

Aller en bas 
2 participants

Cet animé est:
Sublime!
Zero No Tsukaima Vote_lcap50%Zero No Tsukaima Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bon
Zero No Tsukaima Vote_lcap0%Zero No Tsukaima Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Zero No Tsukaima Vote_lcap0%Zero No Tsukaima Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Zero No Tsukaima Vote_lcap50%Zero No Tsukaima Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mauvais
Zero No Tsukaima Vote_lcap0%Zero No Tsukaima Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pire que tout
Zero No Tsukaima Vote_lcap0%Zero No Tsukaima Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:21

Zero No Tsukaima Zeronotsukaima_01

Genre: Comédie, Fantastique, Sentimental, Action

Histoire: L'académie de magie est le lieu où les jeunes issus de rang nobles apprennent à user de la magie. Louise Françoise de la Vallière y est inscrite en deuxième année et est connue en tant que "Louise la Zéro", du fait de son taux de réussite complètement nul dans le domaine de la magie. Lors de la cérémonie d'invocation des familiers, où les élèves invoquent leurs futures créatures magiques, Louise invoque un humain, Saito. Celui-ce ne connait rien de ce monde et va devoir obéir à Louise, en tant que familier. Mais il semble être un familier spécial et détenir un étrange pouvoir. . .

Avis: Des dessins sympas, des personnages plutôt attachants et un tout qui se regarde bien^^ Il n'y a rien de vraiment original, beaucoup de scènes prévisibles, avec des situations déjà vues et banals mais bon l'animé est court et se regarde facilement alors...

Liens Free: Série complète - Saison 1: 13/13 épisodes - vostfr

Spoiler:


Dernière édition par bebomanga le Mer 19 Mar - 22:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

moi j'aime bien cette anime si vous aimez la magie sa devrait vous plaire et louise la zero est assez interressente on s'attache tres vite a elle
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:45

voila la saison 1 est dispo, j'espère que cet animé vous plaira, je l'ai mis pour Oka car je sais qu'elle est vraiment pas branchée shônen don voila comme ca ca fait un truc différent et vraiment pour tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero No Tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero No Tsukaima
» Zero no Tsukaima ~Princess no Rondo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Download :: Animés Non Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser