mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darker Than Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exarion

Exarion



Darker Than Black Empty
MessageSujet: Darker Than Black   Darker Than Black Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:15

Deiz mat tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site.
C'est juste pour parler d'un manga génial que l'on m'a conseillé de voir:
"Darker Than Black".
C'est excellent! Il y a une petite pointe de Death Note je trouve dans l'atmosphère.
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie le mettre.
Si j'ai le temps, je ferai un résumé mais je n'ai regardé que 9 épisode sur 25.

A plus,

Exarion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

oooh je pensais voir un joli résumé avec des images Smile

C'est sa?

Darker Than Black Dtb15a

Synopsis
Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

-Syaoran- Selon ce site: CLIK
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:36

d'apres le résumé ca a l'air bien sympa! j'en avais aussi entendu parler! les dessins ont l'air corrects aussi.
Et a noter le retour de Exarion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exarion

Exarion



Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:37

Oui c'est ce manga. C'est génialissime! (ou du moins les 9 premiers épisodes).
On m'a devancé pour le résumé!!
N'ayant pas internet encore chez moi et étant plus que limité au travail, je fais ce que je peux.

Il n'y a cependant que 25 épisodes et c'est vite passé mais c'est génial dans l'atmosphère au tout début. On est plongé en plein dans l'action. On n'est pas submergé par une tonne d'info pour introduire le manga et les personnages. C'est à chaque lecteurs de se faire une petite idée du pourquoi et du comment.
C'est class!!

Kenavo,

Exarion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darker Than Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black cat
» Dessin Black Cat
» Black Lagoon
» Black Lagoon Saisons 2
» Black label society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser