mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessin Black Cat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:20

Train Heartnet! Dommage qu'il y ait pas mal de trace sur le dessin et qu'il ait été froissé...mais bon je l'aime bien^^ et puis il est énorme ce manga!!!

Dessin Black Cat 753968291_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

Froissé ?? Trace ??? Ou sa?

Trop bien! M'énerve ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

t'a pas compris Oka qu'elles sont invisible xD

Super dessin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

invisibles?! vous etes folles! y a des grosses traces et une pliure (c'est pas les ombres!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

je crois qu'aujourd'hui on peut soigner les maniaques ... si si j'te jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:51

lol ba c'est pas etre maniaque c'est juste que c'est vrai! Flo peut le confirmer qu'il a été froissé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:54

qu'avez-vous donc fait avec?? Suspect

* Regards suspicieux *
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:57

ba en fait il me l'a pris pour le scanner et l'a mis dans son sac, c'est tout con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:00

C'est connu, les mecs sont des gars ! ( dégats ^^ ) joli mon jeu de mots hein???

ok c'est pourri ....

Vous connaissez pas les pochettes messieurs les scientifiques?
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

ba en fait, je ne sais pourquoi il était pressé et je n'avais rien dans quoi mettre le dessin^^
et je confirme...bien trouvé le jeu de mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:53

C'était donc celui ciii xD ça s'voit pas ^___^

Très beau jeu de mot Oka,

ça lui va siii bian xD

[lol bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:35

meuh'... jsavais pas que une pliure allait etre un sujet de conversation. dsl pour elle >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:56

Et encore mon gars, il y a tellement de choses dont on pourrait parler mais je me restreint sinon on partirai sur les sujets du jour tels que " l'avantage d'un parapluie", " comment faire un constat amiable ", "ou est passé ce fichu lapin avec mon fil de telephone", " reste-t-il des bounty?", " est-ce que je peux voir samaritan girl en version original?", " pourquoi mon lecteur dvd ne veux pas lire nightwish?", " pitié faire que mon pc soit près demain"....



j'suis pas en flood là ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:21

toi t'as des années de philo, ça se voit tout de suite !Very Happy
question de mon prof de philo a un élève :
"En quoi est-ce différent entre parler à un enfant et à une tomate ?"
lol, je rigole, c'est du pur, du vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:27

lol bon on va on s'ecarte un peu trop du sujet initial donc je dis Stop là^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:36

Grande motivation ce soir, ça faisait longtemps que j'avais pas titiller le crayon (que c'est bien dit XD) et je suis parti sur un dessin qui demande du boulot ^^ J'y ai passé 3heures ce soir et j'en ai fait...le tiers, et encore ! Je dessine une magnifique image de Black Cat !!! Que je fais sur une feuille A1 (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué . . .) afin d'en faire un poster cheers (donc je m'applique Razz mais encore faut-il que je reste motivé jusqu'au bout, parce que me connaissant ... Dessin Black Cat 985342 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:59

Tu nous mettras ça je suis curieuse de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:57

Tsuki a écrit:
Tu nous mettras ça je suis curieuse de le voir ^^

bah euh ouais, j'en ai encore pour un moment, j'ai pas mal avance,les 3 personnages sont dessinés. Mais je pense que le principal un peu trop énorme par rapport aux autres, mais bon ca rend pas trop mal, maintenant il faut que je me motive pour le remplissage -__- (je déteste ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:32

Bon courage pour le remplissage ! J'comprends !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:26

bon alors voila j'ai terminé mon "poster" ...
bon ce n'est qu'une photo donc le rendu n'est pas parfait -___-

Dessin Black Cat Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
meurtrier fou
sanji's



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:13

Et bah il est super ce poster !
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:53

arigatô sanji
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:40

Ouaip le rendu est très beau ! ^^ T'as utilisé un feutre noir ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:31

Rika a écrit:
Ouaip le rendu est très beau ! ^^ T'as utilisé un feutre noir ? '-'

non, tout au critérium et crayon HB
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
meurtrier fou
Himeka



Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:15

Wooh chapeau alors ^_- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Dessin Black Cat   Dessin Black Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin de C.C.
» Black cat
» apprentissage de dessin
» mon blog de dessin
» Dessin de Yoriie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Mangas :: Dessins - Fanarts - Bannières - AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser