mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentations

Aller en bas 
+50
Saski
saiyen-fury
Cornelia Li Britannia
C.C2508
Sakura-San
sonnie
Matsumoto
raito
Equinoxe
Tetora
yano-chan
death-note
La Bayte
Mxcoh
Niappy-Manga
KarenKuzuki
Rie-chan
Silly
maho
Misuzu
Himeka
the-zumz-attitude
Nicou95
sanji's
jojolagotike
Alex
Desinscrivez-moi
renji-kakashi
kariya
Sakura
Saski\'
yoriie
sushinette
tite_kagura
narutogirl
dduel
Clemnar
-Surya-
kiyomi
anette03
geekoupas
zenaku
july
kaori666
Tsuki
Aoi
fullstar
Stormbringer74
flozik
bebomanga
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:49

Bebo tu peux repéter? se que tu as dit? xD pour que je te tue et enteret une fois pour toute lol jdeck mais pas compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:53

Numbers-XIII a écrit:
Bebo tu peux repéter? se que tu as dit? xD pour que je te tue et enteret une fois pour toute lol jdeck mais pas compris Mad

euh bah Akira a dit que l'on pouvait proposer des surnoms et Oka va se faire une joie de lui trouver un surnom, c'est ce qu'elle a dit...je vois pas pourquoi tu dis ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:01

Ah ok non mais je n'est point compris le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:07

bishonen? Et puis quoi encore, tu veux que je t'appelle miyavi junior aussi? Pour moi c'est kiki, aucun moyen d'échange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:15

youkoso Akira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:10

Dite Lacus et pas un'e' nouvelle (nouveaux membres?) Donc je lui dit Bienvenue même si elle ou il ne sais pas présenter ou sauf si ces quelqu'un qui ces inscrit plusieurs fois et qui veux mefaire ridiculiser bien sur tous les cas sont possible lol jdeck sinon bienvenus meme si tu t'es ponit présenter x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:29

Je ne moquerai pas si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:37

desoler sa fait un momment que je ne suis pas passé , je souhaite meme si c'est en retard la bienvenu au nouveaux/nouvelles venu(es)
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:53

Bienvenue au 2 nouveaux yoriie et malik-17 Même s'il ne se sont pas encore présenter lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

Bon ben je me présente moi c'est Alex.
Un tit peu beaucoup blond (naaaon ça se voit presque pas Rolling Eyes)
Euh sinon pour les animes et les mangas la liste serait trop longue à faire (même si en ce moment il m'arrive de rester sur mon PC jusqu'à 3h du matin pour voir le dernier épisode de Code Geass R2 :3 )
Je suis en prépa intégrée dans une école d'ingé et euh je sais plus je dirais le reste plus tard.

Ah si viendez un peu sur mon serveur IRC Smile http://darkvcious.is-a-geek.org/IRC

Voala ça doit être tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:36

youkoso Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:52

Hey bienvenu =)
Aller sur l'IRC c'est comme un grand t'chat pour les membres du fofo pour cux qui savent pas, comme moi XD enfin qui savaient pas u_U
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:11

J'ai un de ces flaire xD pour repérer les nouveaux Very Happy si tu voie bien j'ai dit bienvenue avant mais je te le redit Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:18

bienvenu à mister grand blond XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:42

oui et sur son IRC y'a une pétasse qui arrete pas de me parler, il parait que c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:51

quelle vulgarité Oka! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:53

oui désolée ... je le dis tellement souvent ce mot que j'ai l'impression qu'il fait parti du langage normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:56

^^ eh oui lol! eh merde peut pas frapper là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojolagotike
lycéen
jojolagotike



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:11

salu j aime pa tro me présenter mais g pa le choi .Moi c jojolagotike j'ai 14 ans j'adore les mangas surtou naruto,FMA,... Au niveau musike j'écoute ke du rock (allemand ,anglais et français) et pui c tou
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:15

Bienvenue à toi jojo, tu vas voir on est pas trop méchants ici on mord pas ... enfin pas trop souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dduel
tueur débutant
dduel



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:09

merc de t'etre presenter et tou d'abord soit la bievenue , ici on ne juge pas les gens ( enfin on evite...) mais on partage nos gouts , alors fait comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez bebo mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:21

Je mord que quand on m'attaque lool lol!

Bienvenue à toi ^^ Rock allemand sa doit être marrent a écouter, non? T'as essayé le rock espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:35

le rock espagnol? si tu pense à ska-P c'est du Ska Oka lol!
en tout cas bienvenue à toi! cheers (essaye d'éviter le langage sms c'est plus pratique pour tout le monde Wink )
Passe du bon temps sur l'fofo Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:28

Bienvenu Jojo cheers

J'espère qu'Oka mordra pas XD
Je plaisante ma D0dies Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolagotike
lycéen
jojolagotike



Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:14

ok je vais éviter le langage sms mais ça va être dur j'ai trop l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser