mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentations

Aller en bas 
+50
Saski
saiyen-fury
Cornelia Li Britannia
C.C2508
Sakura-San
sonnie
Matsumoto
raito
Equinoxe
Tetora
yano-chan
death-note
La Bayte
Mxcoh
Niappy-Manga
KarenKuzuki
Rie-chan
Silly
maho
Misuzu
Himeka
the-zumz-attitude
Nicou95
sanji's
jojolagotike
Alex
Desinscrivez-moi
renji-kakashi
kariya
Sakura
Saski\'
yoriie
sushinette
tite_kagura
narutogirl
dduel
Clemnar
-Surya-
kiyomi
anette03
geekoupas
zenaku
july
kaori666
Tsuki
Aoi
fullstar
Stormbringer74
flozik
bebomanga
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:06

Heu ....

Pour le moment?


hum....


Je crois qu'on est ...


2


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:11

Faut k'tu fasse connaitre autour de toi Kia ^^ euh nan Oka x)
Revenir en haut Aller en bas
kaori666
lycéen
kaori666



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

yo ben moi c'est Constance j'ai bientot 18 ans, mes gouts musicaux ben c'est rck, punk, goth, metal et ska, jm bien la musique...

Bon j'vais me faire taper en disant ça mais Death note et le seul manga que je conaisse vraiment et que j'apprécie lol jspr découvrir des mangas qui arrivent à la cheville de DN grace à ce cite lool
bon voilà c'est tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:33

Ouaiii constance xD
on est 3 Oka x)
on va t'en faire découvrir pleins Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:09

bienvenue kaori^^ t'inquiète y en a plein des bons mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
july

july



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:36

Ayoooo!! (bonjour, pour les gens qui ne serait pas au courant de mes coutumes de languages...cest à dire tout le monde Razz )

moi, c'est July et j'ai 18 ans...j'habite clermont et suis amis avec les deux énergumènes bebo et fullstar ^^
mes passions dans la vie sont: le theatre, la musique et bien évidemment les mangas!

Je n'ai pas de collections complète a mon actif sauf peut etre les "Zettai Kareshi" mais bon ya pas de quoi etre fier ya que 6 bouquins ^^ sinon jadooooore Fruits Basket jai la plus part des tomes mais pas tout, à mon grand regret! apres, j'ai entamé la collection Monster, du tres exellent URASAWA Naoki! et pis bien d'autres...mais en regle general je suis plus shojo qu'autre chose^^
En animes, je vu toute la série de Shuffle! et de Girls Bravo...eh pis sinon...je viens de me mêtre ààààà: *roulement de tambour* DEATH NOTE!!!!!!! moua ahahah cest troop bien..bref..

sinon mon style de musique cest...pas vraiment de style, j'écoute de tout! rock français, a la pop anglaise en passant par Mc Solaar...bref de tout ^^
sinon je suis une gentille fille qui ne ferait pas de mal a une mouche "bzzzzzzz" *bing* ou presque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:44

hay bienvenu, en plus tu as de très bons goût nivau manga x)
Moi aussi j'aime bicou FB ça été mon 1er manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:47

bienvenue july! j'y connais pas grand chose en shojo mais je confirme que Monster c'est génial!
Sinon je suis pas d'accord, tu es très brutale! xD
Revenir en haut Aller en bas
july

july



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

Maiiiiihhhhheuuuuuu cest même pas vrai...bon on va dire que ca depends des personnes alors ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:08

...ok merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:08

Ah bah on a alors le meme systeme de fonctionnement xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:10

??? qui a dit que les filles étaient douces??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:15

Ah bah surment pas moi x)
demande a flo xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:32

lol c'est bon j'te crois sur parole mais on va s'arrêter là on s'ecarte beaucoup des "présentation" là^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Oui ta raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:55

bande de picoleur ! moi je suis un clean !
yeah !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:01

flo c quoi le rapport ?_?
Revenir en haut Aller en bas
flozik
possesseur du carnet
flozik



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:05

dsl j'ai eu un gros beug' ! ça a pas de rapport avec tout de suite, mais avec ce qu'il y a écrit à la première page (je crois ><) sinon, je suis vraiment fitigué et il faut vraiment que j'aille me coucher !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:08

Ah nan po question ^^
bon aller on s'écarte de la présentation là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ^^

Bienvenue à toi Jullaïe !! huum t'inquiète j'ai aussi mon propre patois ^^

Désolée pour la bienvenue tardive mais j'ai des soucis, j'ai plus de pc et là....c'est pas le mien je squouatte ^^

Ta vie et tes secrets ^^

Ehey !! les filles sont TRES Douce !! j'en suis la preuve vivante !! hum....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:23

AHAHAHAHAHAHAH les filles sont douces tu en es la preuve ...
Et moi je suis la sainte vierge ptet ?! m
muarf Oka là tu te gourre ^^
t'a squatté où du coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:02

je suis sur le pc de mes parents que j'ai relié a internet je sais pas comment, mais c'est le truc de l'entreprise donc j'peux pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

tiens je suis bien sur le PC de l'entreprise moi !! on m'a rien dit quand à un eventuel abus !!! Cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:46

sauf que moi j'y travaille pas dans l'entreprise lol, juste que je leur emmène souvent le café c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:05

Muark ma doodie en serveuse hum hum ^^ avec les bote en cuir et la mini jupe x3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser