mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentations

Aller en bas 
+50
Saski
saiyen-fury
Cornelia Li Britannia
C.C2508
Sakura-San
sonnie
Matsumoto
raito
Equinoxe
Tetora
yano-chan
death-note
La Bayte
Mxcoh
Niappy-Manga
KarenKuzuki
Rie-chan
Silly
maho
Misuzu
Himeka
the-zumz-attitude
Nicou95
sanji's
jojolagotike
Alex
Desinscrivez-moi
renji-kakashi
kariya
Sakura
Saski\'
yoriie
sushinette
tite_kagura
narutogirl
dduel
Clemnar
-Surya-
kiyomi
anette03
geekoupas
zenaku
july
kaori666
Tsuki
Aoi
fullstar
Stormbringer74
flozik
bebomanga
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:50

C'était une autre facette de moi... et puis .... c'était il y a longtemps sa...très longtemps en arrière .... le cuire....hahum...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

CT, huhu, le 27août 2007 donc environ 1mois et demi X3
muhahah j'ai les photos de toi faudra que jles met sur lnet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:49

je te hais!!! je vais demander à Ryukku de t'inscrire dans le death note !!!

Et moi j'irai dans les bras de L, j'vais lui offrir pleiiiiiiin de chocolaaaaats et on regardera les caméra de surveillance ensemble, dans le sofa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:02

mdr tu pourra pas me tué, chui pas un être humain x3
je suis une mutante, ça justifie ma gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:31

lol ca colle toujours pas plus avec les "presentation"... mais bon Oka tu marquerais quoi dans le death note pour les causes de la mort? juste pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:36

les causes ?... on les sait très bien -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:37

Cher admin je t'autorise a supprimer le flood Embarassed Embarassed , de toutes façon c'est juste les propros de Tsuki on s'en fiche hahaha.

cause de la mort, j'hésite.... étranglée par un cookie.... empallée sur une allumette en essayant de cramer le père Noel ....

Voyons, réfléchissons genre Kira:
Tsuki sort une feuille et écrit qu'elle donne tout ce qu'elle a à Oka, elle signe puis va dans la salle de bain, elle branche le sêche cheveux et va dans son bain moussant avec. Morte par éléctrocution à 23:10H.
Revenir en haut Aller en bas
zenaku

zenaku



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:24

konnichiwa tout le monde! What a Face

J'ai 14 ans, j'habite en Bretagne et j'aime le Japon!:p (sans dec)^^'

Je lis beaucoup de mangas (GTO, FMA, HXH, Naruto, Bleach, Beck, Love hina, Death note) et beaucoup d'autres encores!^^

Sinon j'écoute de la j-pop, du j-rock et pi ben du rock (du genre green day, panic! at the disco, fall out boy).

Actuellement, je fais de la guitare électrique. J'ai fais du judo jusqu'à la ceinture marron et deux ans de karaté.

Bon ben voila je pense que j'ai à peu pres tout dit!^^Razz
Sinon je serais présente à Japan Expo 2008!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:36

bienvenue habitante de la Bretagnie (gomen une habitude...xD)
Excellents gouts au niveau manga, pour la musique ce n'est pas exactement ce que j'écoute mais c&a reste du rock bien sympa!
Aaaah la Japan Expo, j'espère pouvoir y aller! 'fin bref^^ Passe du bon temps sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:40

MOi j'irai pour la 3e années contre vent et mer !!
On s'y retrouve tous x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:15

ouais on pourra voir pour s'y retrouver, pourquoi pas mais bon y a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:26

Saluuut Zenaku-chan Razz genki des' ?

Bopn ok je me la pete hihi, moi aussi je veux absolument aller à Japan expo 08 ( j'aurai 20 ans youhouuuu ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74
lycéen
Stormbringer74



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:01

bebomanga a écrit:
bienvenue habitante de la Bretagnie (gomen une habitude...xD)
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fullstar
lycéen
fullstar



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24

Youpiii tout le monde à l'air partant pour la japan expo! c'est sympa on se verra surement là-bas alors Smile
( J'aurais 19 ans! ... mince ça le fait moins... )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

Yes quelle bonne idée x3
et quel est le pb avec l'âge ?_?
Revenir en haut Aller en bas
fullstar
lycéen
fullstar



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:11

Non non rien de particulier. C'est juste que 19ans c'est moins la classe que 20ans. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:27

Mdr et 17 ? enfin je serai trèès proche des 18 mais j'en aurai enc0re 17
-___- Gnié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:27

Quoi? Quoi? j'ai pas la classe moi avec 19 ans?

Ouais je sais.... 18 c'est cool, 20 c'est un nombre entier mais 19 c'est que le milieu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
geekoupas
lycéen
geekoupas



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

Et le milieu c'est François Bayrou !

Euh ok j'étais venu me présenter en fait .

Et bien voilà je suis Geekoupas (ceux qui comprennent sont des débris), j'ai 18ans je pèse actuellement quelques millions de pixels ...
Je suis zoriginaire et Clermont-Ferrand où je glandouille en compagnie de Bebomanga environs 6/7j au meeerrrveiillleux (oupas) lycée Jeanne d'Arc (t4 en force).

Sinon je suis pas véritablement une tête en manga, je connais pas grand chose ... mais j'apprécie et c'est déjà pas mal.
Le reste de ma vie est pas vraiment très interessant et je suppose que vous vous ètes déjà assez fait chié à lire ce qui précede ... c'est pourquoi je ne m'étalerais pas comme un Kirigoûter sur mon enfance difficile, mon adolescence qui l'est encore plus et ma vie au sens large (qui se trouve surtout LARGEMENT rétrécie par un loonnnggg passage à vide en Azeroth ... geek ).

Mes motivations sont simples, flooder le forum, apprendre des trucs (pas trop quand même) sur les mangas et en découvrir un max :p
(Dominer le monde d'ici quelques années aussi mais je pense pas que ça vous interesse)

Voilà sur ce je crois que j'ai fini de déblaterer des âneries je vais donc me retirer ...


=> []
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:24

bienvenu geekoupas! ^^
et ben t'as de l'ambition xD J'espère que tu pourras decouvrir quelques bons mangas et t'y mettre plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:42

Heyy bienvenuuu xD
Le flood c'est cool x) mais j'espere que tu vas trouver ton bonheur ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:06

Yeaaah ami geek, j'en suis une aussi ( quoi je suis un débris??? Razz )
Bienvenue à toi mon gars, soit bienvenue floodeurs, je sens que je vais bien t'aimer. ( sa sera surement pas réciproque hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
geekoupas
lycéen
geekoupas



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

Tu serais bien la première à supporter mon côté geek quand je le laisse aller (c'est un peu comme le pauvre docteur avec ton côté Hulk :s)

Mais attend ... tu dis être une G33k ... peux-tu m'en faire une petite définition/illustration ... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Pas de soucy ^^

Vivre en pixel je connais, je passe ma vie sur l'ordi je suis un peu otaku en fait.

Geek attitude test: http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geekstr1.asp?a=0

( j'aimerai devenir hobbit mouhahaha, j'ai cité Yoda en cours de science en 3eme, je parle tout les jour à mes datura de mes reves de la nuit ^^ )

Votre score est de : 1786
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p
Revenir en haut Aller en bas
anette03
possesseur du carnet
anette03



Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:20

Like a Star @ heaven
Bon bah jme présente ^^
Anette dite aussi Nana et pleins d'autres (je vais pas mettre ts mes surnoms ça risque de prendre trop de place ^^)
je suis lycéenne à Charlieu (avec Tsuki Smile ) et j'habite à Chauffailles ...

En manga j'aime plutôt les shôjos (et oui ...) comme Fruits Basket, Nana, Je ne suis pas un ange, Ceux qui ont des ailes et pleins pleins d'autres ....

J'adooore les dramas ! Apparamment les même que okabeglesh ^^ tant mieux jpourrais en parler comme ça !

Côté musique je suis plutôt ROCK !! et J-pop.

Sinon bah c'est tt !

Ah si je dois vous prévenir : j'ai un énorme handicap : ma blondeur alors ne m'en voulez pas trop xD

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser