mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon blog de dessin

Aller en bas 
+2
bebomanga
bleach-et-autre
6 participants
AuteurMessage
bleach-et-autre





mon blog de dessin Empty
MessageSujet: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:02

voila mon blog de dessin vien d'etre creer et donc je n'ai pas bc de visiteur c pour cela que je fait ma pub allez voir et lachez vos com pour que je sache si je dessine bien ou pas merci a tous
WWW.bleach-et-autre.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:49

plutot pas trop mal tes dessins! mais faudrait effectivement que tu prennes plus ton temps! Wink si tu pouvais te présenter dans le topic qui est destiné à ca ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:52

un peu carré à mon gout mais c'est pas mal du tout, au moin chez toi on reconnais le personnage .... hihih
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:44

OUi c'est pas mal !! Smile
Mais qu'est ce que tu veux dire par là Oka ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:27

Y'en a qui save pas dessiner leur heros favori, j'ai même pas reconnu mon Kyo de fruits basket le jour ou j'ai pris un crayon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:23

XD c'est des choses qui arrivent Oka, s'tu veux je t'en ferais 1 Wink mais comme j'ai pas de tome de FB . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:41

Au pire tu prends une image sur le net XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:13

Ben ouais mais je voulais faire mon petit dessin a moi quoi ...mon petit kyo de ma main d'artiste...enfin bref je ne suis pas le sujet de ce sujet hihihi.

Psss Y'a toute la collection dvd de Fruits basket gratuit à la bibliothèque de Charlieu j'ai halluciné !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:30

TU DECOUNNE ?

Boarf m'en fou je l'ai x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:31

en dvd ???? Suspect Suspect mgngngng .... m'en fou maintenant je suis sur fullmetal alchemist et envy ....mais pourquoi j'aime que les mechants c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

xD okabeglesh tu et trop mechente(e) J'adore le mechents comme dans shakugan no shana II il y as sabrac il eteis fort et pourtand il et mort sa ma fait de la peines lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:30

dis dis tu veux bien me dessiner un beau petite Envy si tou plaiiii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:57

Je suis cape je suis cape lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:10

ouais avec une dédicace ^^ aaaaaah je vais avoir envy sur ma table de nuit encadré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:12

xD et comment tu vas faire?lol je peux pas te le passer télépathiquement


Dernière édition par Numbers-XIII le Lun 21 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:15

par la technologie de l'internet et du scanner mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:43

Oka!!!j'ai pas de scanne!! xD juste une cam ou je peux le faire en photo mais bon lol sinon envy je les terminer en dessin ça va mais se sont jsute les yeux un peux mal fait sinon le corp il et bien x)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:48

ce serait bien que tu montres tes dessins Numbers! bon la sinon j'veux juste dire que ca part en flood la Oka et Numbers ^^ continuez d'en parler dans le topic adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: bien, bien   mon blog de dessin Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:38

moi, franchement, recopier la facon de dessiner de quelqu'un ou bien redessiner un dessin, plouc, je suis trop trop nulle!!! Crying or Very sad
alors je trouve que c'est bien fait parce que j'aurais pas fait mieux ! Very Happy

au fait, super ton blog
Revenir en haut Aller en bas
death-note
tueur débutant
death-note



mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog de dessin Empty
MessageSujet: Re: mon blog de dessin   mon blog de dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs
» Mon blog d'image...
» dessin de C.C.
» apprentissage de dessin
» Dessin de Yoriie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Faites votre pub!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser