mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessin de Yoriie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoriie

yoriie



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:27

C'est naminé un perso du jeu KH2

Dessin de Yoriie Img00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

Ouaaah mince! Tu dessine bien ! félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
yoriie

yoriie



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:55

Riku dans KH2. C'est mon perso préféré.
.
Dessin de Yoriie Img00910
Revenir en haut Aller en bas
yoriie

yoriie



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:58

merci c'est gentil de ta pars mais je suis pas la meilleure il y a toujours plus haut que sois même.
Revenir en haut Aller en bas
yoriie

yoriie



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:06

un manga que j'ai reproduis a partir d'une image trouver sur le net au hasard.

Dessin de Yoriie Img01211
Revenir en haut Aller en bas
yoriie

yoriie



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:10

Bon je crois que je vais me faire tuer mais j'ai dessiner le chanteur de Tokio Hotel

Dessin de Yoriie Img01610
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:15

Tu dessine super bien =)
Puis le chanteur est pas mal dessiné, c très dur de reproduire une personne !
J'adore le dessin du net ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoriie

yoriie



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:29

merci du soutien, oui c'est assez dur mais je n'y fais pas attention parce que j'adore dessiner et je prend mon temps le chanteur des TH j'ai mis 4 à 5 heures à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
yoriie

yoriie



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:43

bah voila je l'ai reproduit a partir de mon telephone portable donc il est pas trop bien fais mais enfin je ne l'ai pas trop raté XD

Dessin de Yoriie Img01111
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:59

très bons dessins yorie!!! mon préféré reste le 3eme, celui fait à partir d'une image du net! vraiment très réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

affraid J'adore !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:00

Moi c'est le premier dessin franchement c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
yoriie

yoriie



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:02

bah voila un perso de FullMetal Alchemist

Dessin de Yoriie Img02310
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
meurtrier fou
Sakura



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:00

Crying or Very sad trop beau Crying or Very sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:57

pour le dessin de FMA, je dirais juste que le pistolet est trop petit par rapport au reste est que le visage est un peu rond...mais le trait est bon et l'ensemble du dessin très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

super objective la fille ....

Ouaaaaha j'adoooooreuuuuu flower
Revenir en haut Aller en bas
yoriie

yoriie



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: dessin de yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:56

merci pour toutes vos remarque positif et de m'avoir donné des avis genre que le visage était trop rond et le pistolet trop petit sur le dessin de FMA
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
psychopathe
Rie-chan



Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:54

je le trouve bien fait ton premier dessin mais les autres sont tellement scannes grand que ca m'a fait peur !! Rolling Eyes
desolee.
ils sont bien fait sinon
moi aussi je dessine mais j'ai pas des scanner
de toute facon, personne n'aime alors laissez-tombez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin de Yoriie Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Yoriie   Dessin de Yoriie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Yoriie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin de C.C.
» Dessin de Sakura-San
» mon blog de dessin
» Dessin de Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser