mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Mario Kart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Les Mario Kart Empty
MessageSujet: Les Mario Kart   Les Mario Kart Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:46

Les Mario Kart Super_Mario_Kart_snes_
Le 1er Mario Kart je pense, sur SNES. Je n'y ai jamais joué mais il y a certain circuits qui ont été repris pour le Mario Kart Wii

Les Mario Kart 01

Mario Kart 64...le premier auquel j'ai joué! je l'ai d'ailleurs toujours! Il est extra! Les circuits sont excellents et le multi, le multi! Raaaah le top!

Razz Y a pas à dire le mode bataille de cet épisode Mario Kart est parfait!!!

Les Mario Kart Mklogo

Ensuite il y aeu l'épisode sur Gamcube intitulé Mario Kart Double Dash du fait que cette fois les Kart transportaient deux personnages: le conducteur et le tireur! Un épisode absolument superbe pour ce qui est du circuit et des graphismes. L'idée de 2 personnages étaient aussi bien sympa et pouvoir jouer à 2 sur un même kart c'est pas mal! Par contre je regrette le fait que des armes aient été supprimées (les 3 carapaces, la ligne de bananes...) Et puis le mode bataille m'a énormément déçu, avec des arène petites à part la Luigi's Mansion. Mais il reste excellent mais ne vaut pas celui de la N64 pour ce qui est du multijoueur!

Les Mario Kart Mario_Kart_Wii

Bon que dire sur ce dernier épisode sorti...on est revenu au mode classique, soir un personnage par Kart! Désormais, on peut placer les personnages (au nombre d'une vingtaine!) au volant de motos! Tripant! Et il est possible de faire des figures différentes pour chaque personnage, et qui laissent entendre des cris souvent tordants! Le maniement au volant est franchement réussi! Il demande un temps d'adaptation mais bon sincèrement je trouve la maniabilité sans faille! J'ai essayé avec la manette GC et les commandes ont changé par rapport à Double Dash et sont moins bien adaptées...A part ca les nouveaux circuits sont bons, les graphismes n'ont pas beacoupe changé et le mode multi et batailles est bien. Seul regret...les grand prix et débloquage de persos et autres ne sont plus jouables à 2 mais l'on peut créer nos propres grands prix! J'attends d'avoir le wi-fi afin de pouvoir testé le jeu en ligne qui à mon avis est primordial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Les Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: Les Mario Kart   Les Mario Kart Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

C'est vrai que les mario kart sont géant =D !
Moi je le connais sur GC et j'ai eu un aperçu sur wii qui a l'air géant =)
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Les Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: Les Mario Kart   Les Mario Kart Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:52

la prochaine fois je te ferais essayer le volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Les Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: Les Mario Kart   Les Mario Kart Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:55

J'ai supoer mariokart et double dash il sont bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Les Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: Les Mario Kart   Les Mario Kart Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:55

AHAHHHAAAH OUAAAIS =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mario Kart Empty
MessageSujet: Re: Les Mario Kart   Les Mario Kart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mario Kart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser