mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebomanga
Admin
bebomanga



Mario Empty
MessageSujet: Mario   Mario Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:10

Le personnage emblêmatique de Nintendo, Mario, crée par Miyamoto, a fait sa 1ère apparition en 1981 dans un Donkey Kong sur Arcade nommé Jumpman. Mario Dk21178927277

Puis il réapparait l'année d'après toujours aux côtés de DK. En 1983 sort Mario Bros sur les bornes d'arcades, avec l'apparition de Luigi. S'achève alors ses performances sur les bornes d'arcade!

En 1986, Super Mario Bros fait un carton sur NES puis le second volet sort en 1988. Puis un troisième opus de Mario Bros sortira sur NES
Mario 256px-Super_Mario_Bros_box

Avec le NSES arrive Super Mario World dans lequel apparait Yoshi!
Mario Mario1
4 ans après, toujours sur cette console arrive Super Mario World 2: Yoshi's Island!
Mario Super_Mario_World_2_Yoshis_Island_SNES_ScreenShot1

En 1996 est crée LE jeu phare des Mario: Super Mario 64 qui est le 1er jeu plateforme de Mario en 3D. Ce jeu remporte un succès phénoménal en présentant un univers très complet et de nombreux niveaux très variés!
Mario N64-supermario-64

En 2001: 1er jeu RPG Mario sur la N64 avec Paper Mario, dans lequel on évolue dans un univers en 2D.
Mario 306


Ensuite arrive un jeu où Mario évolue aux côtés de son frère Luigi sur la Game Boy Advance. Puis, en 2004, sur la Gamecube, arrive Mario Sunshine. Le nouveau jeu de plateforme qui est lui aussi très réussi. J'ai juste été déçu par l'idée de l'utilistation d'une machine...mais bon le jeu en lui-même reste excellent!!!
Mario Mario-sunshine

Puis la suite de Paper Mario est là! Très bon jeu, toujours en 2D et absolument tripant!!!
Mario Papermario

En 2006, Mario revient sur console portable avec Mario et Luigi: Parters in Time sur DS. UN jeu délirant mélangeant plateforme et jeu de rôle avec des dialogue et un univers absolument tordants!!!
Mario 928290_20051129_screen003
Puis le Mario de 64 est réédité sur la DS

Finalement, Mario est revenu sur la Wii avec, tout d'abord, une suite aux Paper Mario qui, j'ai trouvé, est moins réussie que les précédentes...
Mario Paper%20mario
Avant de faire son retour dans un jeu de plateforme tout simplement splendide: Super Mario Galaxy! Plus simple que les autres (j'ai trouvé), le jeu n'en reste pas moins très long et magique, notamment avec de superbes graphismes et un univers unique! L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué!!!
Mario Super_mario_galaxy_20070906

Je pense avoir mis à peu près tous les jeux purement Mario mais le plombier de Nintendo est aussi apparu dans des dérivés: Mario Kart, Mario Party, Mario Golf, Super Smash Bros, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, Mario Tennis...et un bon paquet qui sont tous très réussis et sont les meilleurs jeux multis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'



Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:14

J'adore Smile J'ai terminer super marioworl et sunshine Smile il en reste beaucoup tu as raison et je les et trmnier aussi lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:57

Y'a que moi qui joue pas aux jeu videos? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
meurtrier fou
Tsuki



Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:52

Juste je met cette vidéo ici car ça a avoir avec le personnage de Mario ou plutôt la musique (je trouve ça extrêmement fort XD) :

C'est par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga



Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:40

sympathique Razz ca m'parait moyennement réaliste mais bon. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mario Kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-a-tout-va :: Forum Général :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser