mangas-a-tout-va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-a-tout-va

DDL d'animés et discussions sur les mangas en général, plus poussées, ou encore sur d'autres thèmes tels que la culture jap', la musique, etc, vous êtes les bienvenus!!!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Shakugan no shana II

2 participants
AuteurMessage
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

Shakugan no shana II Empty
MessageSujet: Shakugan no shana II   Shakugan no shana II Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:02

Shakugan No Shana II
Shakugan no shana II Sns2

24 épisodes
Réalisateur: Takashi Watanabe
Auteur: Yashichiro Takahashi
Genre: Action, Drame, Fantasy, Supernatural, Romance

Résume:
C'est la rentrée pour Sakai Yuji. Devant son lycée, il retrouve son meilleur ami Ike, son amoureuse transie : Yoshida-san ainsi que son inséparable compagne : Shana.
Alors que la vie semble avoir repris son cours normal, Yuji a l'impression que le temps qui passe n'est qu'un éternel recommencement, comme un air de déjà vu. Ses doutes sont confirmés par la chute des fleurs de cerisier en plein mois de Septembre C'est surtout lorsque Friagne, le tomogara de Guze qu'il a vaincu avec Shana, réapparait que Yuji se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond.
Un mystérieux son de clochette, une vie qui se déroule telle un rêve à la fois fugace et éternel : il semblerait qu'un nouvel adversaire se dresse en travers du chemin de nos héros.

Avis:
Super Anime même si cela es un peut trop répétitif es que les combats sont trop court Sad

Dernière édition par Saski' le Ven 14 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Shakugan no shana II   Shakugan no shana II Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:06

merci j'avais entendu dire que cette 2ème saison était moins bien que la précédente...mais si tu dis que c'est bien j'vais m'y mettre je pense surtout que la 1ère je l'avais trouvé géniale!!!
Saski\'
meurtrier fou
Saski\'

MessageSujet: Re: Shakugan no shana II   Shakugan no shana II Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:08

Ben sa dépend pour moi je trouve que la 2 ème saisons n'est pas décevants mais plutôt assez réussi je pense pk il trouve sa décevants mais ce;la et juste pour le début mais après ses du sérieux lol x)
bebomanga
Admin
bebomanga

MessageSujet: Re: Shakugan no shana II   Shakugan no shana II Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:14

oki je regarderais, quand j'aurais le temps^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shakugan no shana II   Shakugan no shana II Icon_minitime

Shakugan no shana II
Page 1 sur 1